“Staff sympa et situation optimale...par contre la chambre...” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ducs De Bourgogne

BEST WESTERN Ducs De Bourgogne
N° 920 sur 1 812 Hôtels à Paris
Lussemburgo
“Staff sympa et situation optimale...par contre la chambre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Bonjour, nous avons choisi cet hôtel pour sa position idéale. L'hôtel se situe à 5 minutes à pied du Louvres et 40 minutes des Champs Elysées. Un parking public très pratique se trouve pratiquement en face de l'hôtel.
Le personnel est disponible et très aimable et les parties communes sont ok.
Par contre la chambre...en 25 ans de voyages nous n'avons jamais eu une chambre aussi petite...et quelle vue...sur des murs et des conduits d'aération (et c'était la seule fenêtre pour cette chambre). Je ne parle pas de la taille de la salle de bain...impossible de ne pas se cogner quelque part. Heureusement nous avions profité d'un prix en promotion (185 par nuit sans petit déjeuner, ce qui est déjà assez cher) car le prix affiché était de 450 EUR par nuit!! Honteux. Pour info il s'agissait de la chambre No 11...à éviter absolument! Nous pensons que cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles...à moins que minibar et télévision dans la chambre suffisent à les justifier...nous en doutons...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Je suis contente que l'accueil de l'hôtel vous aie satisfait.
Concernant votre chambre, vous aviez une chambre standard qui sont relativement petites.
Je vous invite à revenir et réserver une chambre Supérieure qui sera plus grande et plus spacieuse.
Je me tiens personnellement à votre disposition.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

service irréprochable, le personnel est très à l'écoute et toujours souriant, il y a en permanence quelqu'un à la réception. Le seul petit bémol concerne la taille des chambres qui sont vraiment minuscules mais comme nous étions avertis nous n'avons pas été surpris. Hôtel très bien placé pour la visite à pied des principaux monuments.

Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour et espèrons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Je pensais que pour un 4etoiles et en reservant une chambre supérieure ,je bénéficierai
d'une chambre + spacieuse .Au lieu de cela ,notre chambre faisait - de 15 m2 .
De plus ,lors de notre arrivée ,le réceptionniste nous annonce que nous avions de le chance
parce que nous allions beneficier d'une chambre superieure à celle reservée;
Apres l'avoir vu ,je suis redescendu pour lui demander comment etait la chambre de base
etant donné que l'on avait eu une superieure,il m'a repondu que l'on etait au centre de Paris et que je ne trouverai pas mieux!!!!! Tout ca pour 468€ pour 2 nuits
Je vais à Paris 3 fois par an depuis plusieurs années j'ai tjours trouvé mieux en 4 etoiles

Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récente expérience dans notre hôtel.

Je suis désolée de n'avoir comblé vos attentes et des réponses qui vous ont été donnés.

Concernant le tarif, ce dernier incluait tout de même le petit déjeuner buffet chaud avec des produits bio, issus du commerce équitable ... pour les 2 matins et pour 2 personnes.

Je reste à votre disposition si vous souhaitiez

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

hotel tres propre personnel ultra competent et disponible a l'ecoute surtout a la reception rien a redire accueil sourire et professionalisme tout y est parfait personnel a la hauteur des quatres etoiles que vous affiché

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et je vous remercie de l'avoir exprimé si fortement.
J'espère pouvoir vous rencontrer lors de votre prochain séjour dans notre belle capitale.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Les lits sont très bien
Le déjeuner est style american et un peu cher pour ce qu'il y a. Mais c'est bon.
L'emplacement est idéal pour le service en commun (métro, bus, train)
Garder les fenêtres fermées lors du dodo. Beaucoup de bruit de rue
Ils ont des chambres : vue rue la rue et vue sur un mur arrière (demander celles avec vue sur la rue
Très propre, ascenseur marche à 90% et est petit (2 à 3 personnes max.)
Le service est excellent
La douche est bien
Très petit réfrigérateur. Un plus grand serait mieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour Aux Ducs de Bourgogne.

Je suis contente de lire que vous avez passé un agréable séjour.

J'ai bien pris note de vos remarques qui me seront très utiles lorsque nous changeront les frigos.

Nous privilégions des produits de qualité (bio, commerce équitable, produits locaux) pour notre petit-déjeuner.

J'espère que nous aurons la joie de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Martigny, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Pour un 4*, je suis restée frustrée. La chambre avait du charme, c'est vrai. La salle de bains était en revanche vieillote, sans intérêt et abîmée avec des serviettes déchirées.

Personnel froid.

On paie la situation et le charme de la chambre.

A noter: hôtel qui se veut "écolo" MAIS:Hôtel surchauffé (contradictoire) et aucun petit gel shampooing souvenir (trop cher et trop d'emballages sans doute).

A éviter les soirs de fête (nous y étions pour Halloween, la rue n'était pas calme du tout!

Je n'y retournerai pas!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 13 novembre 2011
Madame,
Je suis désolée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous remercie de m'avoir signaler ces dysfonctionnements que je vais régler au plus vite afin que cela ne se reproduise plus.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de constater que ces problèmes n'étaient que ponctuels.
Eupen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Situation vraiment excellente en plein centre et à quelques mètres du Louvre. Chambres petites mais propres avec salle de bains. Petit-déjeuner très copieux. Réceptionnistes très serviables. Pour passer quelques jours à Paris et à un prix raisonnable c'est à recommander.

Madame, Monsieur,
Je suis contente que votre séjour vous ait été agréable.
Nous espérons vous recevoir prochainement.