“Petits recommandations” 3 sur 5 bulles

BEST WESTERN Ducs De Bourgogne
N° 944 sur 1 794 Hôtels à Paris
“Petits recommandations”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

La chambre était un peu petite, même pour une personne, c'qui était mon cas. Le matelas, était un peu creusé au milieu, et je recommandes que vous le changiez rapidement !
Dans la salle d'eau, ça sera bien de mettre l'acces au papier hygiènique, accroché à une endroit plus accessible, que derrière le WC, et en occurence, complètement derrière notre dos ! Comme c'est, en ce moment, on se paie un serieux torticoli, pour avoir accès ! Resultat: on est obligé d'enlèver le rouleau, avant, de son support , pour l'utiliser...

Pour cqui concerne le Petit Dejeuner complet en salle, le service, et les produits sont impeccables! Un seul p'tit Bémol: le prix ! 17 euros est quand même un peu cher ! Dans d'autres hotels de la chaine Best Western, le prix tourne autour de, entre 13 à 15 euros...

Merçi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

ducsdebourgogne, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 28 février 2012

notre établissement.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour

procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité

supérieure à nos hôtes à l'avenir.

Nous servons un petit déjeuner buffet chaud (avec des produits biologiques et issues du

commerce équitable) à 17 € / jour / personne et un petit déjeuner express à 7 € / jour / personne.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris afin de vous

proposer une meilleure expérience.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

La chambre était petite pour le prix demandé.
Lors de la commande du petit déjeuner, la personne à la réception est très polie et demande ce qui nous ferait plaisir c'est appréciable.
Le service d'étage pour le petit déjeuner est très rapide et la personne est très aimable, très polie.
je n'ai rien à redire sur les services rendus par l'hôtel mais j'ai eu un souci au moment du paiement car non avertie de la non acception des chèques, il a fallu que ma direction donne l'autorisation de prélèvement sur sa carte de crédit. Peut-être qu'il faudrait que vous avertissiez les gens lors de la réservation de leur séjour car c'est toujours désagréable d'être mis devant le fait accompli.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

ducsdebourgogne, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 26 février 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que l'ensemble de notre personnel.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

si l'on profite d'n prix promotionnel le rapport qualité/prix est correcte. Attention, si l'on veut profité d'un plateau de courtoisi ou d'un produit de toilette, il faut obligatoirement le demander à l'acceuil

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

ducsdebourgogne, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Madame, Monsieur,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Un hôtel vraiment très bien. L'accueil est extrêmement professionnel et agréable, l'hôtel est joli et propre, rien à redire. L'emplacement, à 2 pas des Halles et dans une rue pleine de restaurants, est très sympa.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Très satisfait de cet hôtel. Mon partenaire et moi y retournions pour la quatrième fois. Petits déjeuners copieux. Personnel très agréable et serviable. Situation très centrale. Station importante de Metro et de RER à proximité. Plusieurs lignes de bus accessibles dans la rue voisine. Bars et restaurants dans les environs immédiats. La nuit, un peu de bruit pour les chambres qui ont vue sur rue.

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre 4ème séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravi que vous appréciez toujours autant notre hôtel.

Bien à vous,

Lussemburgo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

Bonjour, nous avons choisi cet hôtel pour sa position idéale. L'hôtel se situe à 5 minutes à pied du Louvres et 40 minutes des Champs Elysées. Un parking public très pratique se trouve pratiquement en face de l'hôtel.
Le personnel est disponible et très aimable et les parties communes sont ok.
Par contre la chambre...en 25 ans de voyages nous n'avons jamais eu une chambre aussi petite...et quelle vue...sur des murs et des conduits d'aération (et c'était la seule fenêtre pour cette chambre). Je ne parle pas de la taille de la salle de bain...impossible de ne pas se cogner quelque part. Heureusement nous avions profité d'un prix en promotion (185 par nuit sans petit déjeuner, ce qui est déjà assez cher) car le prix affiché était de 450 EUR par nuit!! Honteux. Pour info il s'agissait de la chambre No 11...à éviter absolument! Nous pensons que cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles...à moins que minibar et télévision dans la chambre suffisent à les justifier...nous en doutons...

• 3 sur 5 bulles
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Je suis contente que l'accueil de l'hôtel vous aie satisfait.
Concernant votre chambre, vous aviez une chambre standard qui sont relativement petites.
Je vous invite à revenir et réserver une chambre Supérieure qui sera plus grande et plus spacieuse.
Je me tiens personnellement à votre disposition.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

service irréprochable, le personnel est très à l'écoute et toujours souriant, il y a en permanence quelqu'un à la réception. Le seul petit bémol concerne la taille des chambres qui sont vraiment minuscules mais comme nous étions avertis nous n'avons pas été surpris. Hôtel très bien placé pour la visite à pied des principaux monuments.

Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour et espèrons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.