“ma résidence secondaire” 4 sur 5 bulles

BEST WESTERN Ducs De Bourgogne
N° 860 sur 1 795 Hôtels à Paris
“ma résidence secondaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Venant depuis 30 ans dans cet hôtel, mon épouse et moi, nous avons fini par le considérer un peu comme notre résidence secondaire... Nous connaissons certains membres du personnel depuis la même date et les considérons commme des amis.
Tout a été toujours sympathique et parfait.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

ducsdebourgogne, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 6 mars 2012

notre personnel.

Merci pour votre fidélité, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

• Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Accès wifi un peu lourd. Lit confortable. Chambre un peu exiguë.
Je certifie qu'il s'agit bien de mon opinion personnelle concernant cet hôtel, que je n'ai aucun lien commercial ou personnel avec l'établissement et que je n'ai reçu ni avantage ni rémunération de la part de l'établissement pour rédiger cet avis

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Le service était impéccable. Le personnel a été très courtois. Il connaissait bien le quartier et a fait des recommandations judicieuses pour le restaurant. La litterie pourrait être mise à jour. L'hôtel est à deux pas du métro. Le quartier est sympa.

Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

ducsdebourgogne, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 28 février 2012

3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

chambre et salle de bains tres petites, pas de fenetre exterieure mais sur une cour interieure, moquette et tapisseries viellots. pas d'isolation on entend toutes les portes claquer, c'est désagréable. par contre accueil sérieux et agréable.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre accueil.

Toutes nos chambres qui donnent sur la rue ou sur la cour,sont décorées dans un style

ancien bourgeois et raffiné.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin que nous ayons une seconde

chance de vous proposer une meilleure expérience.

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Enchantés, ma fille encore plus que moi. Les employés sont très serviables et d'un excellent contact. Je les en remercie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, ainsi que notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

La chambre était un peu petite, même pour une personne, c'qui était mon cas. Le matelas, était un peu creusé au milieu, et je recommandes que vous le changiez rapidement !
Dans la salle d'eau, ça sera bien de mettre l'acces au papier hygiènique, accroché à une endroit plus accessible, que derrière le WC, et en occurence, complètement derrière notre dos ! Comme c'est, en ce moment, on se paie un serieux torticoli, pour avoir accès ! Resultat: on est obligé d'enlèver le rouleau, avant, de son support , pour l'utiliser...

Pour cqui concerne le Petit Dejeuner complet en salle, le service, et les produits sont impeccables! Un seul p'tit Bémol: le prix ! 17 euros est quand même un peu cher ! Dans d'autres hotels de la chaine Best Western, le prix tourne autour de, entre 13 à 15 euros...

Merçi.

• 1 sur 5 bulles

notre établissement.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour

procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité

supérieure à nos hôtes à l'avenir.

Nous servons un petit déjeuner buffet chaud (avec des produits biologiques et issues du

commerce équitable) à 17 € / jour / personne et un petit déjeuner express à 7 € / jour / personne.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris afin de vous

proposer une meilleure expérience.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

La chambre était petite pour le prix demandé.
Lors de la commande du petit déjeuner, la personne à la réception est très polie et demande ce qui nous ferait plaisir c'est appréciable.
Le service d'étage pour le petit déjeuner est très rapide et la personne est très aimable, très polie.
je n'ai rien à redire sur les services rendus par l'hôtel mais j'ai eu un souci au moment du paiement car non avertie de la non acception des chèques, il a fallu que ma direction donne l'autorisation de prélèvement sur sa carte de crédit. Peut-être qu'il faudrait que vous avertissiez les gens lors de la réservation de leur séjour car c'est toujours désagréable d'être mis devant le fait accompli.

Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

ducsdebourgogne, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 26 février 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que l'ensemble de notre personnel.