Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Décevant!A éviter!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Ducs De Bourgogne

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
BEST WESTERN Ducs De Bourgogne
N° 938 sur 1 794 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Décevant!A éviter!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Prix excessivement cher pour une toute petite chambre:15cm de part et d autre du lit.Meme pas de baignoire pour ce prix la et un rideau de douche en plastique!!La plus grande surprise a été le petit déjeuner (17 euros):à 09h50 il n y avait plus de viennoiseries,seulement quelques tranches seches de brioche(probablement de la veille) , quelques morceaux de pains de la confiture et yaourt.On nous a tout de meme proposé deux croissants de la veille. J ai voulu me rabattre sur une orange mais les 3 restantes étaient pourries.Hallucinant!!Cet hotel ne mérite absolument pas les 4 etoiles.A éviter vous serez deçu!!!

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ducsdebourgogne, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récente expérience dans notre hôtel.

Je suis désolée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous remercie de m'avoir signaler ces dysfonctionnements que je vais régler au plus vite afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin que nous ayons une seconde

chance de vous proposer une meilleure expérience.

Bien cordialement,

Moise FATTOUM
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

837 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    223
    340
    170
    71
    33
Consultez les avis pour
113
354
108
177
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Comment cet hôtel peut-il avoir conservé ses 4 étoiles??
Chambres extra petites, pas de plateau café/thé, petits déjeuners moyens.

Que dire des tarifs affichés dans la chambre, à 900 euros la nuit!! Disons que l’hôtel serait un bon deux étoiles ou un moyen trois étoiles, ne mérite absolument pas les 4 étoiles.

Le wifi se déconnecte lorsque l'on quitte une page, nous devons retaper le mot de passe lorsque nous souhaitons naviguer sur une autre page, un comble!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci SParis881
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ducsdebourgogne, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans

notre établissement.

Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour

procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité

supérieure à nos hôtes à l'avenir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin que nous ayons une seconde

chance de vous proposer une meilleure expérience.

Bien cordialement,

Moise FATTOUM
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Venant depuis 30 ans dans cet hôtel, mon épouse et moi, nous avons fini par le considérer un peu comme notre résidence secondaire... Nous connaissons certains membres du personnel depuis la même date et les considérons commme des amis.
Tout a été toujours sympathique et parfait.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ducsdebourgogne, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans

notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que l'ensemble de

notre personnel.

Merci pour votre fidélité, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Moise FATTOUM
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Accès wifi un peu lourd. Lit confortable. Chambre un peu exiguë.
Je certifie qu'il s'agit bien de mon opinion personnelle concernant cet hôtel, que je n'ai aucun lien commercial ou personnel avec l'établissement et que je n'ai reçu ni avantage ni rémunération de la part de l'établissement pour rédiger cet avis

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ducsdebourgogne, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans

notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que l'ensemble de

notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Moise FATTOUM
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Le service était impéccable. Le personnel a été très courtois. Il connaissait bien le quartier et a fait des recommandations judicieuses pour le restaurant. La litterie pourrait être mise à jour. L'hôtel est à deux pas du métro. Le quartier est sympa.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ducsdebourgogne, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans

notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que l'ensemble de

notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Moise FATTOUM
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

chambre et salle de bains tres petites, pas de fenetre exterieure mais sur une cour interieure, moquette et tapisseries viellots. pas d'isolation on entend toutes les portes claquer, c'est désagréable. par contre accueil sérieux et agréable.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ducsdebourgogne, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans

notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre accueil.

Toutes nos chambres qui donnent sur la rue ou sur la cour,sont décorées dans un style

ancien bourgeois et raffiné.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin que nous ayons une seconde

chance de vous proposer une meilleure expérience.

Bien cordialement,

Moise FATTOUM
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Enchantés, ma fille encore plus que moi. Les employés sont très serviables et d'un excellent contact. Je les en remercie.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Utile ?
Merci Didier_M348
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ducsdebourgogne, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans

notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, ainsi que notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Moise FATTOUM
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre/Palais-Royal
BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore
BEST WESTERN Premier Louvre Sain...
N° 1 032 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 55 avis
Louvre/Palais-Royal
Louvre Piemont Hotel
Louvre Piemont Hotel
N° 1 169 sur 1 794 à Paris
3.5 sur 5 bulles 240 avis
Les Halles
Des Ducs d'Anjou
Des Ducs d'Anjou
N° 1 104 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 326 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Les Halles
Tonic Hotel Louvre
Tonic Hotel Louvre
N° 1 508 sur 1 794 à Paris
3.0 sur 5 bulles 355 avis
Les Halles
Hôtel Konfidentiel
Hôtel Konfidentiel
N° 800 sur 1 794 à Paris
4.5 sur 5 bulles 185 avis
Les Halles
L'Empire Paris
L'Empire Paris
N° 430 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 629 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Ducs De Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ducs De Bourgogne

Établissement : BEST WESTERN Ducs De Bourgogne
Adresse: 19 rue du Pont Neuf | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°412 des hôtels de luxe à Paris
N°501 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Ducs De Bourgogne 4*
Nombre de chambres: 50
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le BEST WESTERN Ducs de Bourgogne est localisé en plein cœur de Paris, dans le 1er arrondissement, à moins de 5 minutes du musée du Louvre et de la cathédrale Notre Dame de Paris. Situé au 19 rue du Pont Neuf, dans un immeuble parisien du XVIIIe siècle, cet hôtel 4 étoiles offre un cadre authentique entre charme et tradition à la française. Il bénéficie de tout le confort moderne et fait l’objet d’une démarche environnementale responsable avec sa certification « Ecolabel Européen ». ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Best Western FR, Odigeo, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Ducs De Bourgogne Paris
Best Western Ducs De Bourgogne Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page