“Décevant!A éviter!!!” 2 sur 5 bulles

BEST WESTERN Ducs De Bourgogne
N° 938 sur 1 794 Hôtels à Paris
“Décevant!A éviter!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Prix excessivement cher pour une toute petite chambre:15cm de part et d autre du lit.Meme pas de baignoire pour ce prix la et un rideau de douche en plastique!!La plus grande surprise a été le petit déjeuner (17 euros):à 09h50 il n y avait plus de viennoiseries,seulement quelques tranches seches de brioche(probablement de la veille) , quelques morceaux de pains de la confiture et yaourt.On nous a tout de meme proposé deux croissants de la veille. J ai voulu me rabattre sur une orange mais les 3 restantes étaient pourries.Hallucinant!!Cet hotel ne mérite absolument pas les 4 etoiles.A éviter vous serez deçu!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

ducsdebourgogne, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récente expérience dans notre hôtel.

Je suis désolée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous remercie de m'avoir signaler ces dysfonctionnements que je vais régler au plus vite afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin que nous ayons une seconde

1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Comment cet hôtel peut-il avoir conservé ses 4 étoiles??
Chambres extra petites, pas de plateau café/thé, petits déjeuners moyens.

Que dire des tarifs affichés dans la chambre, à 900 euros la nuit!! Disons que l’hôtel serait un bon deux étoiles ou un moyen trois étoiles, ne mérite absolument pas les 4 étoiles.

Le wifi se déconnecte lorsque l'on quitte une page, nous devons retaper le mot de passe lorsque nous souhaitons naviguer sur une autre page, un comble!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
ducsdebourgogne, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans

notre établissement.

Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour

procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité

supérieure à nos hôtes à l'avenir.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Venant depuis 30 ans dans cet hôtel, mon épouse et moi, nous avons fini par le considérer un peu comme notre résidence secondaire... Nous connaissons certains membres du personnel depuis la même date et les considérons commme des amis.
Tout a été toujours sympathique et parfait.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que l'ensemble de

notre personnel.

Merci pour votre fidélité, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Accès wifi un peu lourd. Lit confortable. Chambre un peu exiguë.
Je certifie qu'il s'agit bien de mon opinion personnelle concernant cet hôtel, que je n'ai aucun lien commercial ou personnel avec l'établissement et que je n'ai reçu ni avantage ni rémunération de la part de l'établissement pour rédiger cet avis

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Le service était impéccable. Le personnel a été très courtois. Il connaissait bien le quartier et a fait des recommandations judicieuses pour le restaurant. La litterie pourrait être mise à jour. L'hôtel est à deux pas du métro. Le quartier est sympa.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

ducsdebourgogne, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 28 février 2012

notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

chambre et salle de bains tres petites, pas de fenetre exterieure mais sur une cour interieure, moquette et tapisseries viellots. pas d'isolation on entend toutes les portes claquer, c'est désagréable. par contre accueil sérieux et agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre accueil.

Toutes nos chambres qui donnent sur la rue ou sur la cour,sont décorées dans un style

ancien bourgeois et raffiné.

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Enchantés, ma fille encore plus que moi. Les employés sont très serviables et d'un excellent contact. Je les en remercie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, ainsi que notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.