“Quelques points à améliorer peut-être”

Best Western Ducs De Bourgogne
N° 646 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 16 mars 2012

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel à plusieurs reprises. Nous avons bénéficié cette fois d'un prix attractif, petit-déjeuner offert, ce qui explique ma note (très bien)pour le rapport qualité-prix. Si j'avais payé le prix indiqué dans la chambre, ma note aurait été inférieure car comme d'autres membres de TripAdvisor je suis réservée sur la qualification de 4 étoiles. Notre chambre supérieure avec lit king size était petite, déco un peu désuète, la salle-de-bains tout à fait correcte avec baignoire (distributeurs de savon et shampoing-douche mais possibilité de réclamer des produits à l'accueil si on le souhaite). Literie confortable. Cette chambre était située en façade de l'Hôtel, donnant sur la rue du Pont-Neuf donc assez bruyante. Je regrette l'absence du plateau de courtoisie, pas de coffre.
Petit-déjeuner assez complet, à signaler le personnel très souriant et attentif mais l'accueil est en général très sympathique dans cet hôtel.
Lors d'un précédent séjour, nous avions occupé une chambre exécutive qui était nettement plus agréable.
On apprécie l'emplacement privilégié de cet établissement en plein centre de Paris, il y a un parking payant juste en face où on peut oublier sa voiture le temps de son séjour.
Pour ce qui est de ma note, j'aurais mis "bien" si on ne sautait pas de "moyen" à "très bien" :-) !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
ducsdebourgogne, Responsable réception de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récente expérience dans notre hôtel.

Des plateaux de courtoisies et des coffres sont disponibles à la demande.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour

procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité

Chef de Réception

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Ducs De Bourgogne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2012

si j'ai apprécié l'emplacement et le prix raisonnable (par rapport au prix affiché), je suis plus réservé sur la qualification de 4 étoiles : je m'attendais à plus de "volumes" tant au niveau des chambres, entrée, couloirs ... j'ai eu ainsi l'impression d'être dans un 3 étoiles que j'ai plus l'habitude de fréquenter; aussi même avec la promotion, le prix m'a paru finalement "normal" alors que je m'attendais à "profiter" d'un plus.
par ailleurs je n'ai pas apprécieé le grand lit fait à partir de 2 lits rapprochés: je me suis retrouvé bloqué entre les 2 ! il vfaut mieux un lit de 160 d'un seule pièce !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
ducsdebourgogne, Responsable réception de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2012

supérieure à nos hôtes à l'avenir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin que nous ayons une seconde

Mery sur Oise, France
Avis publié: 23 février 2012

Prix excessivement cher pour une toute petite chambre:15cm de part et d autre du lit.Meme pas de baignoire pour ce prix la et un rideau de douche en plastique!!La plus grande surprise a été le petit déjeuner (17 euros):à 09h50 il n y avait plus de viennoiseries,seulement quelques tranches seches de brioche(probablement de la veille) , quelques morceaux de pains de la confiture et yaourt.On nous a tout de meme proposé deux croissants de la veille. J ai voulu me rabattre sur une orange mais les 3 restantes étaient pourries.Hallucinant!!Cet hotel ne mérite absolument pas les 4 etoiles.A éviter vous serez deçu!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
ducsdebourgogne, Responsable réception de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2012

Madame, Monsieur,

Je suis désolée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous remercie de m'avoir signaler ces dysfonctionnements que je vais régler au plus vite afin que cela ne se reproduise plus.

Avis publié: 19 février 2012

Comment cet hôtel peut-il avoir conservé ses 4 étoiles??
Chambres extra petites, pas de plateau café/thé, petits déjeuners moyens.

Que dire des tarifs affichés dans la chambre, à 900 euros la nuit!! Disons que l’hôtel serait un bon deux étoiles ou un moyen trois étoiles, ne mérite absolument pas les 4 étoiles.

Le wifi se déconnecte lorsque l'on quitte une page, nous devons retaper le mot de passe lorsque nous souhaitons naviguer sur une autre page, un comble!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
ducsdebourgogne, Responsable réception de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans

notre établissement.

Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.

Montpellier, France
Avis publié: 17 février 2012

Venant depuis 30 ans dans cet hôtel, mon épouse et moi, nous avons fini par le considérer un peu comme notre résidence secondaire... Nous connaissons certains membres du personnel depuis la même date et les considérons commme des amis.
Tout a été toujours sympathique et parfait.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que l'ensemble de

notre personnel.

Merci pour votre fidélité, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Crolles, France
Avis publié: 14 février 2012

Accès wifi un peu lourd. Lit confortable. Chambre un peu exiguë.
Je certifie qu'il s'agit bien de mon opinion personnelle concernant cet hôtel, que je n'ai aucun lien commercial ou personnel avec l'établissement et que je n'ai reçu ni avantage ni rémunération de la part de l'établissement pour rédiger cet avis

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Montréal, Québec, Canada
Avis publié: 31 janvier 2012

Le service était impéccable. Le personnel a été très courtois. Il connaissait bien le quartier et a fait des recommandations judicieuses pour le restaurant. La litterie pourrait être mise à jour. L'hôtel est à deux pas du métro. Le quartier est sympa.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
ducsdebourgogne, Responsable réception de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012