“Hotel idéalement bien placé pour un week-end à Paris en amoureux”

Best Western Ducs De Bourgogne
N° 721 sur 1 801 Hôtels à Paris
Hede, France
“Hotel idéalement bien placé pour un week-end à Paris en amoureux”
Avis écrit le 5 août 2012

L'hotel est à deux pas du pont neuf et de l'ile de la cité, du quartier latin et des halles. La situation est Idéale pour les ballades romantiques dans le centre de paris le matin ou le soir, et je garde un excellent souvenir de mon week-end en amoureux dans cet hotel. Les chambres sont propres, mais assez petites. Un rapport quallité-prix honnête, plutôt dans le haut de ma fourchette de prix quand même. Pour le petit-dej, je conseille de le prendre dans un des cafes juste a coté dans la rue plutot que les 17€ de celui de l'hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ducsdebourgogne, Directeur général de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Bonjour Monsieur,

C'est un réel plaisir de savoir que votre weekend romantique passé dans notre capitale, se soit aussi bien déroulé.

Concernant le petit déjeuner que nous servons, nous offrons également à nos invités une formule express à 7€ incluant boisson chaude, jus de fruit, pain et viennoiseries, de manière à contenter tous les gourmets !

Nous espérons vous revoir dans un cadre tout aussi agréable lors de votre prochain séjour sur Paris.

Françoise ROBOLY
Directrice

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 22 juillet 2012

En descendant a la station Chatelet ou Chatelet RER, vous serez a l hotel en moins de 5 minutes a pied. Autant dire un hotel idealement situe pour parcourir tout Paris. La chambre etait confortable, decore de facon tres classique-bourgeois, jolie... et calme bien que donnant sur l avenue. Deux tarifs pour les petits dejeuners permettent de choisir en fonction de sa faim et de son budget. Une multitude de restos au alentours, la rue Saint Honore, la rue de Rivoli, et tout et tout. Il y a la clim...chose pas negligeable en cas de grosses chaleurs estivales...j y retournerai !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

C'est toujours un plaisir de recevoir les impressions de nos clients, et je vous en remercie.

Il est vrai qu'avec la chaleur actuelle, notre climatisation est toujours bien accueillie par nos invités.

Nous aurions plaisir à vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain passage sur Paris.

Bien à vous,

Françoise ROBOLY
Directrice
Montpellier, France
Avis écrit le 3 avril 2012

Je suis venu dans cet hotel tous les mois sur le premier semestre et j'avais réservé une chambre sur le mois d'Août depauis le mois de juin.
Face à un changement de date de réunion j'ai oublié d'annuler ma réservation, je n'ai eut aucun rappel de cette réservation et celle-ci m'a été facturée.
Je trouve que le service n'est pas à la hauteur de votre facturation, et que compte tenu de ma fidélité sur tout le premier semestre cette chambre n'aurait pas du mettre facturée.
Depuis je vais dans tous les hôtel de ce quartier tous les 15J, et je ne viens dans cet hôtel que lorsque je ne trouve rien d'autre.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

ducsdebourgogne, Responsable réception de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récente

expérience dans notre hôtel.

Je suis désolé que vous gardiez un mauvais souvenir d'un précédent séjour dû à la facturation

d'un noshow.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin de clore cet incident et que nous

ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Bien cordialement,

Moise FATTOUM
Chef de Réception
Avis écrit le 3 avril 2012

Cet hôtel très bien situé à su évoluer au fil des années. Je le connais depuis plus de 20 ans !
Chambres douillettes et impeccables. Accueil efficace. Personnel attentif.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

ducsdebourgogne, Responsable réception de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent séjour

dans notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que l'ensemble de

notre personnel.

Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous accueillir à nouveau

prochainement.

Bien cordialement,