“SUPER BIEN SITUE”

N° 796 sur 1 800 Hôtels à Paris
“SUPER BIEN SITUE”
Avis écrit le 25 janvier 2013

.Un hôtel très agréable.
Le personnel est très sympa et de bon conseil (nous avons demandé un resto pour le soir et on a été très bien conseillés)
Chambre bien décoré ; bien équipée, propre.

Les moins : chambre petite et bruits de l’ascenseur mais on ne peut pas s'en plaindre car on a eu la chambre à un très bon prix et somme tout à fait satisfaits de notre séjour (1 nuit)
Nous le conseillons sans hésiter !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ducsdebourgogne, Directeur général de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

C'est toujours une grande satisfaction de voir que nos clients apprécient le temps passé en notre compagnie, et je vous remercie de partager ce sentiment avec nous.

Notre équipe est formée de manière à répondre le plus précisement possible à vos attentes. Nous avons en effet la chance d'avoir beaucoup de bons restaurants autour de notre hôtel, avec une variété de goût, d'atmosphère et de budgets très diversifiés !

Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour dans notre capitale.

Chaleureusement,

• Hongrois en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

Cet hotel n'a qu'une seule chose pour lui : son emplacement central dans Paris. En effet il est situé à 2 pas des Halles. Mais c'est malheureusement à peu près tout.

Les + :

- Situation dans Paris.
- La literie est de bonne qualité (lit de 2 x 2 mètres pour une chambre double).

Les - :

- L'accueil est peu professionnel et pas franchement souriant. On vous demande plusieurs fois la même chose, on ne vous reconnaît pas à votre retour alors que vous êtes juste sorti une petite heure pour aller dîner et on vous demande de laisser votre carte magnétique en sortant ce qui vous oblige de faire la queue pour la récupérer lorsque vous rentrez.

- Le wifi est d'une lenteur infinie.

- La chambre est petite pour le prix proposé.

- La salle de bains est propre mais palichonne.

- Le prix du petit déjeuner (17€) est prohibitif.

En résumé : cet hotel est moyen car on a en pas pour son argent ( > 140 € la nuitée)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
ducsdebourgogne, Directeur général de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 25 décembre 2012
Bonjour Madame,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à écrire ce retour.

Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour autant que vous l'auriez souhaité.

Concernant l'accueil, je suis surprise, ayant habituellement des retours plus que positifs, autant côté professionnalisme qu'amabilité.

Le wifi peut s'avérer plus lent lorsque beaucoup de clients se connectent en même temps (ou ne se déconnectent pas) et je tiens à m’en excuser si cela vous a dérangé durant votre séjour. Nous avons également un ordinateur en accès libre dans le salon si vous souhaitez une connexion plus stable.

Concernant le petit déjeuner, il existe en effet une formule à 17€, incluant l'ensemble de nos produits chauds et froids, issus de l’agriculture biologique et du commerce équitable, mais nous proposons également un petit déjeuner express à 7€, plus traditionnel. Je tiens néanmoins à vous faire part du fait que la plupart des petits déjeuners dans les hôtels 4 étoiles parisiens sont plus onéreux que le nôtre et moins fournis. Je vous invite à venir le tester lors de votre prochain séjour pour que vous puissiez vous faire une opinion sur sa qualité.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois, afin de vous convaincre de notre qualité d'hébergement et de service.

Voiron, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Hotel en plein cœur de Paris dans un petite rue tranquille, pas de nuisances sonores. Confort dans la chambre parfaite, douche et non pas baignoire : parfait...
Mais le +++ de cet hotel est le personnel très disponible, agréable, compréhensif... sympathique, que je tenais particulièrement à remercier par ce témoignage.

et,Wifi est gratuite

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ducsdebourgogne, Directeur général de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Je tiens avant tout à vous remercier pour ce commentaire.

Il va de soit que je ferrai savoir à mon équipe tout le bien que vous en dites, je suis certaine qu'ils en seront enchantés !

Je tiens seulement à préciser que certains chambres sont équipées de douche comme vous le dites, mais il est également possible d'avoir d'autres chambres avec baignoire pour tous ceux souhaitant se relaxer dans un bain bien mérité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

isere
Avis écrit le 14 novembre 2012

Un hôtel très bien place, juste à proximité du Pont neuf et des halles. Transports en commun très prochain pour toutes destinations.

Accueil irréprochable, que ce soit à l'accueil ou par la personne qui nettoie dans les étages ( un sourire communicatif).

Des tarifs promotionnelles intéressants (246€ es 2 nuits)

Chambre petite (pour une personne) mais très bien agencée (vu le temps passé dans la chambre, pas un problème). Salle de bain fonctionnelle.

Le seul hic : l'isolation est loin d'être parfaite. maintenant, après une journée de marche, on dort bien....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bonjour Madame, Monsieur.

Avant toutes choses, je tiens à vous remercier pour nous avoir consacré un peu de votre temps.

C'est une grande satisfaction pour moi et mon équipe de savoir que vous avez apprécié le temps passé dans notre établissement.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau de la meilleure des manières possibles.

Arras, France
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons trouvé l hotel cher par rapport aux services. En effet il est tres bien situé et c est un tres gros atout mais en dehors de cela, rien d exceptionnel : petite chambre double au 6ieme etage qui donne sur rien du tout. Petit dejeuner sans viennoiserie (probleme de commande apparemment). Rien de plus.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

ducsdebourgogne, Directeur général de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d’avoir laisser un commentaire sur votre récent séjour.

Pour information, les tarifs tiennent compte de plusieurs paramètres, notamment la période et la disponibilité restante. Nous avons un large panel de service dans notre établissement, qu'il s'agisse de produits d'accueil disponibles sur simple demande, d'un service de réservation, d'information et bien d'autres encore.

Concernant les viennoiseries, il doit s'agir en effet d'un problème de commande, et je tiens à m'en excuser si cela vous a déranger pendant votre séjour. Je tacherai de voir avec mes équipes pour que cela ne se reproduise pas.

En espérant avoir le plaisir de vous compter parmi nous de nouveau.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 août 2012

J'aurai aimé pouvoir avoir une facture ou en recevoir une par mail.
Je dois faire ma note de frais à mon employeur, mais je n'ai pas de justificatif.

A part cela, l'hotel est bien placé et j'y viens regulièrement une fois par an

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

ducsdebourgogne, Directeur général de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour ce commentaire concernant votre séjour.

D'un point de vue légal, il ne nous est possible de facturer que les prestations que nos clients payent directement à l'hôtel.
Il arrive cependant que nos clients payent directement leur séjour sur le site de réservation (le paiement n'est donc pas fait à l'hôtel), auquel cas, c'est auprès dudit site qu'il faut demander la facture.

Nous pouvons fournir un justificatif prouvant votre présence dans notre établissement, mais n'ayant pas les informations concernant le tarif que vous avez payer sur le site internet, il ne nous ai malheureusement pas possible d'éditer une facture dans ces cas précis.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel pour votre prochain séjour sur Paris.

Bien cordialement,