“Professionnalisme de la direction 5* l'hotel 3*”

Best Western Ducs De Bourgogne
N° 744 sur 1 800 Hôtels à Paris
Province de Quebec
“Professionnalisme de la direction 5* l'hotel 3*”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Notre voyage en Juillet dernier c'est quand même bien passé, outre quelques petits désagréments dû surtout à un air climatisé défectueux durant 2 nuits et un service a notre chambre quelque peu déficient, mais le tout règlé en un temps record par Madame Labat et les membres de la réception. C'est pourquoi je décerne un 5* à la direction mais pas plus qu'un 3 * pour l'hotel, qui est vraiement trop dispendieux pour ce que l'hotel nous offre. Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ducsdebourgogne, Directeur général de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour du mois de Juillet dans notre établissement.

Vos remarques sont essentielles car elles nous permettent de nous améliorer constamment.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Aussi, je suis ravie de vous annoncer que le problème de climatisation est complétement résolu.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié la vive réaction de mon équipe et moi-même face au problème technique que vous avez rencontré à cette période-là et qui vous a causé du tort.

J’espère sincèrement que nous aurons la possibilité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir et ainsi vous montrer combien vos remarques auront été utiles pour notre établissement.

Sincères salutations,

• Hongrois en 1er
Fleurie, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Une chambre ridiculement petite où il est impossible de rentrer avec la valise à la min, des petits déjeuners archi-nuls, avec très peu de produits d'une qualité à peine digne d'un 1 étoile alors que l'hôtel en compte 4, et des tarifs en conséquence !... Nous sommes à tous les points de vue à des années lumière d'un vrai 4 étoiles. Seule la situation à 2 pas des Halles est intéressante, mais le Novotel à quelques pas de là est aussi bien situé avec une qualité bien supérieure.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ducsdebourgogne, Directeur général de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Ces derniers sont essentiels car ils nous permettent de nous améliorer tant dans la compréhension que dans la satisfaction des besoins de notre clientèle.

Sachez que tout comme le petit-déjeuner, les équipes de l'hôtel ont changé depuis votre séjour du mois de novembre 2012.

Ainsi, nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir une nouvelle facette de notre établissement.

Sincères salutations,

bx
Avis écrit le 6 octobre 2013

Excellent
- le personnel de la réception : très pro (et digne d'un 4 étoiles)
- la situation de l'hôtel pour visiter même à pied excellent
==============================================
tout le reste : les prestations ne correspondent pas aux prix d'un 4 étoiles (nouvelle norme en
plus) !! mais à deux étoiles à tout casser ! A ce prix là on n'attend autre chose !
chambre très petite salle de bain idem, très bruyant car très mal insonorisé on se régale des portes que se referment des voisins qui parlent, des personnes dans le couloir....
- et cerise sur le gâteau week end avec des pannes récurrentes du seul ascenseur (mais cela peut être un coup de malchance) donc je le prends pas en compte (bien que plusieurs pannes sur les 3 j !)
et le petit dej 17 euros en chambre ; un mini croissant une mini choco un petit morceau de pain, jus d'orange café beurre :EXCESSIF(il vaut mieux aller au café dans la rue la même chose pour 6 ou 7 euros maxi)

En attendant de faire les travaux que vous annoncez, il faudrait adapter les prix à l'actuel !! merci

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ducsdebourgogne, Directeur général de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour au sein des Ducs de Bourgogne.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que l'emplacement de notre hôtel.

Aussi, je prends bonne note de vos autres remarques concernant la chambre, la salle de bain et le petit-déjeuner. Vos remarques sont nécessaires car elles nous permettent de nous améliorer constamment.

Pour ce qui est de l'ascenseur, il est de nouveau en état de marche.

Sachez que vous serez toujours le bienvenu aux Ducs de Bourgogne.

Sincères salutations.

Lille, France
Avis écrit le 16 août 2013

C'est à côté des halles. Ca se veut un peu bourgeois. Il y a a priori des offres sur internet. Mais surtout n'achetez pas autrement. pour presque 160€ une chambre minuscule, une salle de bain à l'image... une vue sur une courette tout en boyau.. bref ça ne vaut pas le prix. Si vous pouvez trouver autre chose, faites le.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ducsdebourgogne, Directeur général de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et impressions.

J'ai bien pris note de vos remarques concernant les aménagements de l'hôtel .

Ces derniers sont essentiels pour nous afin d'améliorer notre qualité de service.

Je suis ravie de lire que l'emplacement de l'hôtel vous a plu.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Chantilly, France
Avis écrit le 23 juin 2013

L'emplacement au cœur du 1er arrondissement à 2 pas du Louvre est exceptionnel. Par contre, les chambres standards sont petites et la propreté est très moyenne. Les chambres sont faiblement insonorisées. L’hôtel se veut de charme mais la modernité ne serait du luxe notamment pour la sdb.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ducsdebourgogne, Directeur général de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher client,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Vos retours sont essentiels car ils nous permettent d'améliorer nos prestations.
Je suis ravie de lire que l'emplacement de l' hôtel vous a plu.
Pour ce qui est des aménagements, l'hôtel prévoit d'importantes rénovations au cours des prochains mois.
Nous serions ravies de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Au plaisir,

Avis écrit le 3 juin 2013

chambre 67, exigue,il y a juste la place du lit, salle de bains avec baignoire contre un pan de murs incliné, il faut se tordre pour se laver ou se cogner sans cesse, petit dejeuner quelquonque au sous sol , comme souvent a Paris. Insonorisation deficiente, heureusemnt l'hotel est assez bien situé a cote de la rue de Rivoli .accueil correcte mais ce n'est pas suffisant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
ducsdebourgogne, Directeur général de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre récent séjour dans notre établissement.

Je suis désolée de constater que votre séjour ne s'est déroulé comme vous le souhaitiez. Il est prévu une rénovation complête de l'hôtel dans un avenir proche, afin de résoudre les problèmes structurels propre aux hôtels de charmes dans notre style.

J'espère que vous avez néanmoins pu apprécier l'emplacement et ses attractions.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Hôtel de charme à la déco parisienne très bien placé proche des Halles, Louvre etc et si tenté que l'on soit un peu marcheur, tout est à porté de "pattes" dans un rayon de 2 kms: Opéra, Champs Elysées, les Halles, Louvre etc.
Nous avions une chambre de qualité supérieure queen room de 9 m carré environ sans compter la salle de bain donc petit.... Surtout par rapport au prix et aux 4 étoiles annoncés avec une vue puit intérieur.... La literie a déjà un peu vécu et comme déjà noté dans de nombreux autres avis, une insonorisation inexistante sans compter sur la discrétion légendaire de certains touristes! Vivement que l'hôtel remédie à cela. Bouchons d'oreilles obligatoires!
Très bon accueil à la réception et du personnel.
Un petit déjeuner copieux avec de bons produits.
En dépit de ces critiques nous avons passé un bon séjour.
De bonnes choses, d'autres à revoir.

• Séjour du mai 2013
ducsdebourgogne, Directeur général de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Cher client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier d'avoir partager vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Des rénovations sont prévues prochainements pour remédier aux différents points que vous avez souligné. Je me permets néanmoins d'apporter une modification concernant la taille de la chambre supérieure. Celle-ci est d'une taille allant de 15 à 16 m², comme indiqué sur nos sites internet.

Je suis néanmoins heureuse de voir que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes et que notre qualité de service à su vous aider à profiter de notre belle capitale.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

Françoise ROBOLY