“décevant...”

BEST WESTERN Ducs De Bourgogne
N° 781 sur 1 797 Hôtels à Paris
“décevant...”
Avis écrit le 5 décembre 2010

Pour être descendu dans cet hôtel à plusieurs reprises, on n'a pu que constater la dégradation du service.. Le petit déjeûner n'est plus à la hauteur du prix (fruits pas frais, croissants au compte-gouttes...), il n'y a plus de produits de toilette dans les chambres (il faut les réclamer à la réception...). De plus, nous avons eu un problème sur la réservation : nous avions demandé 2 chambres en étages élevés, et appelé la veille pour confirmer : et, en arrivant, nos chambres étaient séparées de 3 étages, dont une au premier (qui est très bruyant sur la rue..). Bref, cher pour ce que c'est... nous n'y reviendrons plus....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 3 janvier 2011
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, je vous présente mes Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année qui débute.

Je tenais aussi à vous remercier du temps que vous avez pris pour laisser un commentaire sur notre établissement.

Et je suis désolée de n’avoir pu combler vos attentes.

Concernant les produits de toilette, notre établissement est Ecolabel et met à la disposition des clients des flacons pompe plus écologique. Vous pouvez tout de même si vous préfèrez obtenir des flacons individuels à la réception

Je suis surprise de votre remarque concernant le petit déjeuner car j’y attache une grande importance et nous avons habituellement des fruits frais, de la salade de fruits frais… Peut être étions nous en rupture sur le week-end, ce en quoi, j’en suis navrée.

Le petit déjeuner va être amélioré dans les jours à venir par l’ajout d’œufs brouillés, de saucisses et poitrine fumée.

J’espère que cela vous donnera l’envie de venir le tester …

Bien cordialement,

Françoise ROBOLY
Directrice

• Hongrois en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 août 2010

Très bel hôtel, confortable et chaleureux, personnel très sympathique et serviable. Emplacement de choix, tout près d'une station de metro centrale. Chambre très petite mais confortable, salle de bain propre et bien aménagée. Nous avions une chambre au dernier étage avec vue sur la rue donc nous avions un mini balcon. Bref, rien de négatif à dire, sauf le fait que la chambre est très petite (par exemple, il est impossible d'ouvrir sa valise sur le sol). À noter, le Wi-fi est gratuit pour toute la durée du séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 30 août 2010
Madame, Monsieur,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même faisont tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter au 0033142339564.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Françoise ROBOLY
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre/Palais-Royal
Best Western Premier Louvre Saint Honore
Best Western Premier Louvre Sain...
N° 1 010 sur 1 797 à Paris
N° 841 sur 1 797 à Paris
Grand Hotel Dechampaigne
Grand Hotel Dechampaigne
N° 307 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez BEST WESTERN Ducs De Bourgogne ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ducs De Bourgogne

Établissement : BEST WESTERN Ducs De Bourgogne
Adresse: 19 Rue Du Pont Neuf | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°384 des hôtels de luxe à Paris
N°500 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Ducs De Bourgogne 4*
Le Best Western Ducs De Bourgogne Est Localisé en Plein Cœur De Paris, Dans Le 1er Arrondissement, À Moins De 5 Minutes Du Musée Du Louvre Et De La Cathédrale Notre Dame De Paris. Situé Au 19 Rue Du Pont Neuf, Dans Un Immeuble Parisien Du Xviiie Siècle, Cet Hôtel 4 Étoiles Offre Un Cadre Authentique Entre Charme Et Tradition Française. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ducs De Bourgogne Paris
Best Western Ducs De Bourgogne Hotel Paris