“Hotel très agréable”

Mercure Paris Bercy Bibliotheque
N° 326 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 septembre 2012

Malgré sa proximité avec le métro aérien , cet hôtel est très bien insonorisé . L'intérieur a été entièrement rénové dans un style contemporain qui allie fonctionnalité et gaieté . Le personnel est très aimable . La situation de l'hôtel est idéale car en face de la station du quai de la gare ( ligne 6 ) et donc très près du centre de Paris , même si le quartier en lui même n'est pas très chaleureux malgré la proximité de la Seine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 août 2012

Hôtel situé face à la station de métro. Bon confort, bonne isolation phonique, sauf pour la séparation avec le couloir. Décoration originale, voire surprenante. Le minibar ne contenait qu'une bouteille d'eau, en cadeau.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Réservation pour 3 jours en août 2012 .... très bien situé près de Bercy, des quais, face à la station de métro "Quai de la Gare", du Parc de Bercy et Bercy Village, idéal lorsqu'on arrive Gare de Lyon, le quartier est calme mais pas mort (supers petits bars et restos le long des quais mais également à Bercy village, ciné près de la BNF), accueil discret mais sympathique, chambre au décor sympa, mobilier relativement neuf, chambre petite mais agréable, bonne literie, bonne isolation phonique avec la rue, WIFI, plateau convivialité, bouteille d'eau offerte, bonbons sur le lit ... bref tout serait au top jusque là mais de grosses erreurs viennent noircir le tableau : propreté vraiment pas terrible, moquette tachée, douche noircie par humidité, mini bar non lavé avec odeur de saucisson, chambre lavée un minimum pendant trois jours à savoir un minimum pour la salle de bains, lit juste refait et serviettes juste changée, pour le reste c tel qu'on l'a laissé le matin même comme traces de gobelets sur table de nuit, tv avec mauvaise réception, mauvaise isolation phonique avec chambre voisine, clim pas très efficace et qui fait du bruit, petit dej basique et pas bon rapport qualité prix ... bref avis super mitigé entre les points positifs et négatifs ... ce qui est sur c'est que cet hôtel ne mérite pas touts ces étoiles

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Très bonne hôtel à Paris à 5 minutes de Bercy, j'ai réservation sur internet règlement en ligne
pas de problème ;
À notre bonne accueil ont nous donne toutes les informations sur le fonctionnement de l'hôtel
nos clé + accès internet wifi gratuit .
Pour la chambre belle pièce 1 lit de places pour nous + 1 canapé lit pour notre fille , 1 bureaux , 1 tabouret , 1 TV , 2 chevet , coffre fort , plus mini bar , 1 grand placard dans l'entée de la chambre avec 1 repose sac pour les valises .
Pour la salle de bain baignoire , 1 grande vasque +miroir + produits , WC , porte serviettes , sèche cheveux .
le tout dans une décoration sympa : chambre climatisée
Pour la salle de repas une belle décoration , un service impeccable , prix du repas un prix élevé , 2 formules petit déjeuner très bien
conclusion bonne établissement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

j'ai passé 2 nuits dans cette hotel.
Pas de chance la premiere nuit la clim ne fonctionnait pas et pas possible d'ouvrir les fenetres a cause du bruit.. donc on a eu un peu chaud mais le lendemain cela fonctionné.. ouff..
Personnel tres sympathique, chambre petite mais très correcte et originale dans la deco.
Literie confortable .
propreté ok
Wifi ok
buffet petit dej petit mais efficace ---
proche gare de lyon et austerlitz mais pas tres central
petit bémol sur les conditions de réservation qui furent pénible avec des changements de tarifs intempestifs...
De maniere générale , vous pouvez y aller valeur sure...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2012

Accueil professionnel, personnel aimable et serviable, Le service d'étage également.
L'hôtel est très bien situé proche du métro.

Chambre : grande, propreté irréprochable, excellente literie, en qualité privilège.
La chambre est équipé d’une machine à café a capsule et thé en chambre, mini frigo avec boissons fraiches + coffre fort. J’ai adorée la déco .

Point négatif : Le petit déjeuner n'est pas de qualité pour le prix en chambre.
En plus ,ont avait oublié de prendre la veille ma carte à la porte pour ma commande, mon ami qui était déjà levé a dut descende pour réclamer notre petit déjeuner.

Le parking est un peu compliqué à atteindre si l'on arrive de l'extérieur de Paris à cause des sens interdits. Il y a des places de stationnement dans les rues adjacentes mais il faut en trouver une de libre.
Nous reviendrons .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

concernant le petit déjeuner, nous sommes un peu déçu par rapport au prix, car le petit déjeuner était pauvre en choix et cher sinon la chambre extra,; peut être apprendre aux clients le respect du silence par rapport aux autres clients qui dorment, sinon nous sommes contents de notre première nuit passée au mercure, on y reviendra qd meme

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple