Mercure Paris Bercy Bibliotheque
  • Service d'étage
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 février 2013

hotel propre ,chambre petite ,on se rapproche des hôtels ibis,douche pas pratique car elle éclabousse partout ,petit déjeuner express parfait,tarifs un peu trop éleves,belle déco refaite récemment ,chambres bien insonorisées ,très belle tèlé
Hotel situé a coté d une station de métro

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2013

rien a redire, petit dejeuner excellent avec oeufs brouilles, pancakes, jus d orange presse devant nous, personnel a l ecoute des clients.
l hotel est situe a cote du metro et de bercy.
a refaire avec plaisir

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Barbara I, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Cher(e) Client(e)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour dans notre établissement. Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires positifs aux équipes et de partager notre motivation commune à vous satisfaire.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau , je vous prie de croire Cher(e) Client(e)
en l 'expression de mes sentiments les meilleurs.

Barbara IVOL
Directrice

Avis publié : 19 janvier 2013 par mobile

Un hotel Mercure a deux pas de la Grande Bibliothèque de France et juste en face du Métro ( c'est un plus ). Les chambres Privilège sont décorées de façon très moderne. Le seul bémol est la petitesse des la salle d'eau.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 15 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2012

Cet hôtel est très bien placé en lisière du nouveau quartier Bibliothèque et près de l'hôpital de la Salpêtrière où nous allions.
Chambre agréable avec belle vue sur la viaduc du métro, la bibliothèque, et pour partie la Seine. Fauteuil pour deux très plaisant pour regarder la télévision sans être au lit. Bureau et tabouret pratique pour travailler, lampe de bureau adéquate.
Beau buffet de petit déjeuner varié et très frais bien représentatif de la france avec produits bio de qualité.
Restaurant-bar sympathique à deux pas de l'hôtel représentatif de l'animation parisienne dans ce quartier jeune et estudiantin.
Dommage que la chambre sente la tabac à notre arrivée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple