“Très bien, accueil à améliorer...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Paris Bercy Bibliotheque

Mercure Paris Bercy Bibliotheque
N° 325 sur 1 795 Hôtels à Paris
TOURS
“Très bien, accueil à améliorer...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

POSITIF: propre, moderne, design, confortable, à 10 secondes du métro.
Les +: tv grand écran, nesspresso, balcon, magazines...

BEMOLS:
L'accueil: comme demandé dans le questionnaire post-séjour, on ne se sent pas forcément "attendu", dommage.
2è bémol, nous n'avions pas la pancarte "ne pas déranger", les femmes de chambre sont donc venus nous réveiller. De plus, elles parlent très fort dans les couloirs, donc réveillés de toutes manières à partir de 9h30..;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour

Merci beaucoup pour vos commentaires et le temps consacré à nous faire part de votre séjour.
Soyez assuré que vos commentaires ont été pris en compte par nos équipes de réception et des étages qui mettront tout en oeuvre pour vous assurer demain un meilleur service.

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt.
Bien cordialement

Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Je viens 1fois par mois et à chaque séjour je me retrouve dans une chambre single alors que ma société a réservé une double ceci depuis 3 mois. J'ai du prouver que ma réservation était conforme à mes attentes.je viens régulièrement . Le café supplémentaire au petit déjeuner Est compliqué à obtenir.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

J'ai eu la chance d avoir une chambre prestige surclassée : 1er jour le luxe : belle salle de bain, peignoirs, literie excellente, boissons offertes, café, station iphone ... 2eme jour ; verre à dents non remplacé, produits non remplacés... dommage. Personnel à l acceuil peu agréable. Le petit déjeuner est correct mais sans âme, il est difficile de boire un 2eme cafe ; le personnel ne revient pas vous voir ! Enfin, insonorisation à revoir (sdb)

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour . Je veillerai personnellement à ce que les détails mentionnés ayant terni un peu votre séjour soient rectifiés dans les meilleurs délais.
Les équipes ont pris note de votre expérience et ont pris en compte les points d'amélioration Nous nous efforcerons la prochaine fois d'atteindre la perfection pour votre prochain séjour.
Trés sincèrement

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

hôtel moderne et confortable, très bien situé dans Paris, quartier sympa, proximité de restaurants excellents, transports rapides
Chambres très confortables, literie super, calme.
Excellent petit-déjeuner
Accueil très chaleureux, personnel sympathique, Directrice et responsable de réception charmants, compétents et très attentifs aux attentes.
Rapport qualité/prix imbattable

Astuce pour la chambre : au dernier étage, on peut avoir une vue sur la Tour Eiffel... sympa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Alain,

Qu il est agréable de lire vos commentaires- Nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience unique et chaleureuse dans notre établissement.
Toute l'équipe avec laquelle j ai partagé vos commentaires se joint à moi pour vous remercier pour ces vitamines.
Nous vous souhaitons une excellente fin d'année- A trés bientôt donc.

Lynda L
Marcq-en-Baroeul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil souriant, chambre calme et conforme à la description, lit douillet, salle de bain spacieuse... Donc très bon choix pour la situation : juste à côté du POPB, le métro en face, à 10 minutes de la Gare de Lyon et beaucoup de restaurants à proximité. Seul bémol : le tarif sincèrement très élevé pour le buffet petit-déjeuner. La bouilloire dans la chambre avec thés et cafés est une excellente idée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour

Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour dans notre établissement se soit extrêmement bien déroulé- Je ne manquerai pas de partager vos commentaires encourageants à l'ensemble de l'équipe- Nous espèrons vous revoir trés bientôt.
Passez une excellente fin d'année.
A trés vite.

Vertou, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Au premier abord la chambre privilège semble très bien mais au final il manque beaucoup de détails qui justifieraient le prix de cette chambre. En particulier, une baignoire dont l'évacuation fonctionne mal, une fenêtre extérieure qui ne ferme pas, des faux contacts aux interrupteurs des lampes de chevet, des serviettes de toilettes bien trop fines, elles sont plus épaisses au VVF !... L'accueil se limite au stricte minimum. Comble de la mesquinerie, on vous annonce un mini bar gratuit alors qu'au final il ne contient qu'une bouteille de 50 cl d'eau, ridicule ! Le plus triste c'est qu'il s'agit d'une grande chaîne française dans notre capitale, triste image...

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
bonjour monsieur

Tout d abord merci d avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes bien évidemment déçus que votre séjour ait été terni par de tels faits.
Afin de vérifier si certaines des anomalies ont été levées, pouvez vous me communiquer votre nom ou le numéro de chambre dans laquelle vous avez séjourné.
Je reste disponible à l'adresse mail suivante h0934-gm@accor.com.
Ayant repris la direction de cet établissement récemment, j ai à coeur de faire évoluer le produit. Vos commentaires sont toujours d une grande aide.
je vous souhaite une excellente soirée
Bien cordialement
L Lecolier