“Proximité du POPB”

Mercure Paris Bercy Bibliotheque
N° 341 sur 1 800 Hôtels à Paris

Antibes, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

L'hôtel est moderne et à dû être rénové récemment, la façade mériterait aussi une rénovation mais ne reflète en rien l'état de l'hôtel. L'hôtel est très bien desservi en transports (ligne 6 et 14 à proximité), le quartier est sympa avec des restaurants très corrects juste au pied de l'hôtel. La chambres est très confortable et bien équipée, la literie est bonne et l'insonorisation sur l'extérieur également. Le petit déjeuner est excellent quoiqu'un peu cher diront certains(17€), choisissez alors la formule à 8€ ("express" je crois). L'accueil est vraiment top, le personnel est disponible et compétent. Très bon rapport qualité/prix pour Paris, je reviendrai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Vos éloges nous touchent sincèrement .Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience hôtelière "enthousiaste ".Nous espérons vous revoir trés vite.
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Hotel très propre chambre un peu juste pour 3 et pas de rangement mais pour une nuit ça suffit excellente position pour aller voir un concert 5 minute à pied de Bercy et face à une sortie de métro chercher la bonne affaire sur booking par prix chambre un peu élevé et petit déjeuner non compris à 17€

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires.
Votre degré de satisfaction est le meilleur indicateur que nous puissions recevoir.
Sachez que vous pouvez également bénéficier d'offres plus attractives sur www.mercure.com
N'hésitez pas à consulter ce site lors de vos prochains déplacements.A Bientôt!
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Hôtel impeccable à quelques centaines de mètres de la salle de concert Bercy, très pratique car il n'y a que la seine à traverser. Il y a la station de métro "quai de la
Gare" juste devant l'hôtel.
Accueil parfait, chambre propre moderne et jolie. Grand écran plat, bouilloire avec thé, café etc, coffre fort, mini frigo avec une bouteille d'evian 50cl offerte, penderie... Grand lit très confortable.
Seul petit bémol, le bruit dans le couloir des femmes de ménage (qui sont néanmoins efficaces et gentilles).

Séjour du décembre 2013
Tout simplement merci pour votre appréciation que je relaie à mes équipes .Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous recevoir trés prochainement.
Var, France
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Sa situation effraie à l'arrivée, rue , métro, ..., mais l'hôtel est calme somme toute ( en tout cas au niveau de la petite rue a l'arrière )
Sur 5 jours , la propreté des parties communes , notamment le lobby , est perfectible ...
Bien vu les magazines a disposition auprès des ascenseurs.
Pas de restaurant, mais offre importante autour de l'établissement.
Accueil petit déjeuner très sympa et professionnel, le choix est un peu restreint pour 17 euros.( et les œufs ne donnent pas du tout envie , le reste des produits est bien )
Chambre spacieuse mais étonnamment peu fonctionnelle ( agencement ).
la chaise est une option ?
Grand écran bien vu ( qualité de réception/distribution de certaines chaines a revoir !)

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour

Nous accusons réception de votre commentaire et ferons le maximum pour optimiser les points mentionnés ou du moins les retravailler. Notre hôtel est effectivement calme
Je transmets vos commentaires aux équipes pour les encourager dans leur considération apportée à tous nos clients chaque jour.
Merci encore et à trés bientôt.

L.Lecolier