“Excellent hotel”

Mercure Paris Bercy Bibliotheque
N° 328 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 janvier 2014

Hôtel très bien situé dans le quartier d'affaires près du boulevard de France et de la Bibliothèque National. Bonne literie, calme, service impeccable, PDJ excellent. Rien à redire. J'ai passé un très bon séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Merci beaucoup pour avoir partagé votre experience auprès de nos internautes , revenez nous voir dès que vous pourrez.
Bonne journée

Avis publié : 27 janvier 2014

Il ne faut pas se fier à l'extérieur du bâtiment qui est très quelconque, tout le reste est vraiment de très bon niveau. J'étais au 4e étage côté rue et métro et j'ai dormi comme un loir. l'insonorisation est parfaite. La chambre est de bonne taille avec un grand lit et un sofa, le tout d'une propreté remarquable. La literie reste cependant un ton en dessous de certains autres mercure
La salle de bain est très agréable.
Un des points forts est également la situation de l'établissement juste en face de la station de métro quai de la gare (ligne 6). Enfin l'accueil est très professionnel.
Un hôtel hautement recommandable pour un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Toute l'équipe du mercure Paris Bercy vous remercie pour votre retour. Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignagne et espérons vous recevoir trés prochainement avec une nouvelle façade car la rénovation totale est prévue cette année.... A très bientôt

Avis publié : 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 janvier 2014

hôtel situé à coté du métro et pourtant sans un bruit! Son emplacement est idéal à 5mn à pied de bercy. Chambre et salle de bain très propres et spacieuses. Grand lit confortable.
Personnel très accueillant et de bon conseil. Toutefois la qualité du petit déjeuné est à revoir, je le trouve très cher pour sa qualité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Je prends bonne note de toutes vos appréciations et vous remercie d avoir pris le temps de nous les transmettre.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement à votre gôut et que le service ait été à la hauteur de vos attentes.
Le petit déjeuner généralement rencontre un grand succès par la variété et la qualité de ses produits.
Nous avons à votre disposition 2 offres supplémentaires pour le petit déjeuner : le petit déjeuner express à 8 € (comprenant 1 boisson un jus d orange et deux viennoiseries) mais également la possibilité de reserver à l 'avance votre petit déjeuner buffet le week end sur une offre promotionnelle à 13 €.
N'hesitez donc pas à saisir cette opportunité lors de votre prochaine réservation.
Excellente journée et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

L hotel est situé juste à côté du métro. Pas de panique, notre chambre était côté rue et metro, il y a 2 fenêtre double vitrage, et donc le silence!
La chambre est propre et agréable, le personnel est au petit soin.
Le petit déjeuner est très varié et très bons.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

C'est avec plaisir que je transmets ces commentaires à mes équipes. Nous serons donc trés heureux de vous revoir lors de votre prochaine escapade parisienne.
A trés bientôt.

Un voyageur Accor
Nîmes, France
Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014