“Séjour en famille”

N° 324 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Avis publié : 17 février 2014

Dessus de l'organisation de hotel :
Nous avons attendus 45 minutes pour avoir notre chambre
Le personnel nous a proposé un cafer seulement! , mais celui ci ne se boit pas en 45 minutes !!!
La poubelle de notre chambre n'a pas était vidée lors de notre arriver
Des petits détails qui se voient:
Il manquait une paire de chausson
L'une des deux lampes du lit ne marchait pas
Il n'y avait pas de boisson dans le mini frigo
J'ai réserver cette chambre pour la St Valentin donc j'ai était trés dessus car j'ai déjà dormit dans des hôtels accord dont mes séjours étaient plus agréable .

• Séjour en : février 2014
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Tout d’abord, je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes . Merci pour ce message. Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche progressive de qualité et sensibilisons d'ores et déjà notre personnel à plus de vigilance dans le suivi de votre satisfaction.

Avis publié : 8 février 2014

Hotel correct pour un 3 étoiles. Mais c'est un 4 étoiles! Les 4 étoiles ne sont plus ce qu'ils étaient . Chambre correct mais petite, petit dej très moyen: pas trop de choix. Ça manque de charme, mais c'est un mercure donc... Bref pas de problème majeur sur cet hotel mais plutôt pour affaire que par plaisir.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour vos commentaires que nous mettrons à profit - Je regrette que ce séjour ne vous ait pas totalement séduit malgré les standards de qualité que nous avons mis en place .
Je vous souhaite néanmoins une excellente continuation .

Avis publié : 29 janvier 2014

Hôtel très bien situé dans le quartier d'affaires près du boulevard de France et de la Bibliothèque National. Bonne literie, calme, service impeccable, PDJ excellent. Rien à redire. J'ai passé un très bon séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Merci beaucoup pour avoir partagé votre experience auprès de nos internautes , revenez nous voir dès que vous pourrez.
Bonne journée

Avis publié : 27 janvier 2014

Il ne faut pas se fier à l'extérieur du bâtiment qui est très quelconque, tout le reste est vraiment de très bon niveau. J'étais au 4e étage côté rue et métro et j'ai dormi comme un loir. l'insonorisation est parfaite. La chambre est de bonne taille avec un grand lit et un sofa, le tout d'une propreté remarquable. La literie reste cependant un ton en dessous de certains autres mercure
La salle de bain est très agréable.
Un des points forts est également la situation de l'établissement juste en face de la station de métro quai de la gare (ligne 6). Enfin l'accueil est très professionnel.
Un hôtel hautement recommandable pour un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Toute l'équipe du mercure Paris Bercy vous remercie pour votre retour. Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignagne et espérons vous recevoir trés prochainement avec une nouvelle façade car la rénovation totale est prévue cette année.... A très bientôt

Avis publié : 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple