“Excellent Hotel”

Mercure Paris Bercy Bibliotheque
N° 326 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel, fin mai. Rien à redire. Très bon accueil, personnel à votre service toujours avec le sourire. Nous avions une chambre au 2° étage, et suite aux travaux de réfection de façade, il était impossible de se reposer à cause du bruit. La chambre nous a été changée, nous avons été surclassé au dernier étage avec vue sur la Seine, sans rien demander. Chapeau.
Les chambres sont belles, avec une bonne literie.
L'emplacement est parfait : face au métro ligne 6, et un excellent restaurant collé à l'hôtel.
Mon prochain séjour se fera de nouveau dans cet hôtel !.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Merci beaucoup. Nous aurons plaisir à vous faire vivre une autre belle expérience Mercure lors de votre future venue. Ce fut un plaisir de vous acceuillir , ce sera une réjouissance de vous revoir!

Avis publié : 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 mai 2014

Avis publié : 26 mai 2014

Avis publié : 20 mai 2014

Avis publié : 12 mai 2014

Tant l'accueil, le service que la chambre et la situation de l'hôtel mérite une note de 5+ : parmi la chaine Mercure, cet hôtel se distingue.

Il est certain que mon prochain séjour à Paris sera réservé dans cet hôtel.

Pr Djeffal

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Il est très agréable pour moi et les équipes de lire vos commentaires ; nous sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous accueillerons avec un grand plaisir la prochaine fois. vous souhaitant une belle soirée.

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

hôtel mercure parfaitement situé en face de l'arrêt de métro ligne 6 quai de la gare. Le quartier est calme sur la seine avec des restaurants à profusion(Quick ,Buffalo grill, comptoir K....) et très calme. L'hôtel est très bien avec une belle literie bien moelleuse. Le personnel est à l'écoute et très gentil. Le petit déjeuner est très bon et servi entre 6h30 et 10h(viennoiserie, jus d'orange pressée, œuf brouille bacon....). J'y retournerai c'est sur!un merci particulier au personnel de la reception(fanta) pour avoir repassé mon costume et fait un nœud de cravate. A conseiller sans souci!

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation. L'emplacement de l hôtel , le confort de nos chambres et le professionalisme de mes équipes ont contribué à la réussite de votre séjour , je saurai leur transmettre votre message. A très vite.