“très confortable”

N° 332 sur 1 800 Hôtels à Paris
Suisse
“très confortable”
Avis écrit le 30 juin 2014

Vis à vis de la station de metro, le personnel est gentil et efficace. Surclassés en chambre privilège avec tout le confort et lit très agréable,design moderne et tranquille malgré la fenêtre donnant sur la grande rue. La façade est en rénovation ( échafaudage devant la fenêtre ) mais aucunement gênés,( week-end ). Pas pris de petit déjeuner. Très bon Mercure à conseiller

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour

Nous vous remercions sincèrement moi et mes équipes avec lesquelles j ai partagé vos commentaires. Nous avons à coeur de vous faire partager une belle expérience Mercure et oeuvrons pour cela quotidiennement. Votre retour est un bel hommage. Au plaisir de vous revoir !

Nice, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel, fin mai. Rien à redire. Très bon accueil, personnel à votre service toujours avec le sourire. Nous avions une chambre au 2° étage, et suite aux travaux de réfection de façade, il était impossible de se reposer à cause du bruit. La chambre nous a été changée, nous avons été surclassé au dernier étage avec vue sur la Seine, sans rien demander. Chapeau.
Les chambres sont belles, avec une bonne literie.
L'emplacement est parfait : face au métro ligne 6, et un excellent restaurant collé à l'hôtel.
Mon prochain séjour se fera de nouveau dans cet hôtel !.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci beaucoup. Nous aurons plaisir à vous faire vivre une autre belle expérience Mercure lors de votre future venue. Ce fut un plaisir de vous acceuillir , ce sera une réjouissance de vous revoir!
Algiers, Algeria
Avis écrit le 12 mai 2014

Tant l'accueil, le service que la chambre et la situation de l'hôtel mérite une note de 5+ : parmi la chaine Mercure, cet hôtel se distingue.

Il est certain que mon prochain séjour à Paris sera réservé dans cet hôtel.

Pr Djeffal

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Il est très agréable pour moi et les équipes de lire vos commentaires ; nous sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous accueillerons avec un grand plaisir la prochaine fois. vous souhaitant une belle soirée.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Novotel Paris Centre Bercy
Pullman Paris Centre - Bercy
N° 230 sur 1 800 à Paris
Bastille/Oberkampf
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Ro...
N° 486 sur 1 800 à Paris
Golden Tulip Gare De Lyon Le 209
Golden Tulip Gare De Lyon Le 209
N° 553 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Bercy Bibliotheque ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Bercy Bibliotheque

Établissement : Mercure Paris Bercy Bibliotheque
Adresse: 6 boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°215 des hôtels de luxe à Paris
N°309 des hôtels d'affaires à Paris
N°452 des hôtels romantiques à Paris
N°473 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Bercy Bibliotheque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Bercy Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque
Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque Hotel Paris