Mercure Paris Bercy Bibliotheque
  • Service d'étage
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2014

Vis à vis de la station de metro, le personnel est gentil et efficace. Surclassés en chambre privilège avec tout le confort et lit très agréable,design moderne et tranquille malgré la fenêtre donnant sur la grande rue. La façade est en rénovation ( échafaudage devant la fenêtre ) mais aucunement gênés,( week-end ). Pas pris de petit déjeuner. Très bon Mercure à conseiller

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Bonjour

Nous vous remercions sincèrement moi et mes équipes avec lesquelles j ai partagé vos commentaires. Nous avons à coeur de vous faire partager une belle expérience Mercure et oeuvrons pour cela quotidiennement. Votre retour est un bel hommage. Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel, fin mai. Rien à redire. Très bon accueil, personnel à votre service toujours avec le sourire. Nous avions une chambre au 2° étage, et suite aux travaux de réfection de façade, il était impossible de se reposer à cause du bruit. La chambre nous a été changée, nous avons été surclassé au dernier étage avec vue sur la Seine, sans rien demander. Chapeau.
Les chambres sont belles, avec une bonne literie.
L'emplacement est parfait : face au métro ligne 6, et un excellent restaurant collé à l'hôtel.
Mon prochain séjour se fera de nouveau dans cet hôtel !.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Merci beaucoup. Nous aurons plaisir à vous faire vivre une autre belle expérience Mercure lors de votre future venue. Ce fut un plaisir de vous acceuillir , ce sera une réjouissance de vous revoir!

Avis publié : 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires