“Perfection” 5 sur 5 bulles

Mercure Paris Bercy Bibliotheque
N° 320 sur 1 794 Hôtels à Paris

Nort-sur-Erdre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit .L'hôtel est idéalement placé à coté du Métro . Excellent accueil .Nous apprenons à notre arrivée que nous sommes surclassés : Grande chambre , grand et confortable lit , frigo , cafetière . Petite appréhension car la façade est en rénovation, et la chambre donne sur la rue . Nous avons passé une excellente nuit .Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour

Nous avons eu plaisir à vous recevoir et sommes ravis de prendre connaissance de vos commentaires.
Les travaux de façade finissant cette semaine, nous aurons plaisir à vous faire redécouvrir l'hôtel dans son nouvel"habit". Je vous souhaite un excellent été et vous dis à trés bientôt.
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Vis à vis de la station de metro, le personnel est gentil et efficace. Surclassés en chambre privilège avec tout le confort et lit très agréable,design moderne et tranquille malgré la fenêtre donnant sur la grande rue. La façade est en rénovation ( échafaudage devant la fenêtre ) mais aucunement gênés,( week-end ). Pas pris de petit déjeuner. Très bon Mercure à conseiller

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour

Nous vous remercions sincèrement moi et mes équipes avec lesquelles j ai partagé vos commentaires. Nous avons à coeur de vous faire partager une belle expérience Mercure et oeuvrons pour cela quotidiennement. Votre retour est un bel hommage. Au plaisir de vous revoir !
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel, fin mai. Rien à redire. Très bon accueil, personnel à votre service toujours avec le sourire. Nous avions une chambre au 2° étage, et suite aux travaux de réfection de façade, il était impossible de se reposer à cause du bruit. La chambre nous a été changée, nous avons été surclassé au dernier étage avec vue sur la Seine, sans rien demander. Chapeau.
Les chambres sont belles, avec une bonne literie.
L'emplacement est parfait : face au métro ligne 6, et un excellent restaurant collé à l'hôtel.
Mon prochain séjour se fera de nouveau dans cet hôtel !.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci beaucoup. Nous aurons plaisir à vous faire vivre une autre belle expérience Mercure lors de votre future venue. Ce fut un plaisir de vous acceuillir , ce sera une réjouissance de vous revoir!