“Qualité et prix”

N° 330 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Avis publié : 7 août 2014

L hotel est situé tout au bord de la seine
La chambre est spacieuse et bien aménagée
L hotel est a 15 minutes à pied de la Gare de Lyon
Juste à côté, une brasserie sympathique

Je recommande cette adresse

Astuce pour la chambre : Pas de conseil
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher client ,

Nous vous remercions pour votre recommandation . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait conquis. Je vous souhaite un bel été et au plaisir de vous accueillir à nouveau .

Avis publié : 23 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Avis publié : 5 juillet 2014

J'ai passé une nuit dans cette hôtel, ayant déjà séjourné à l'Ibis style non loin je dois avouer que j'ai largement préféré cet hôtel. La chambre est bien équipé, cosy et design, malgré notre exposition coté rue les doubles fenêtres ne laissent passer aucun bruit. L’hôtel est à taille humaine sans groupe de client étranger qui envahisse les lieux. En bref plus sélect, plus cosy, plus calme et reposant que des établissements voisins et parfois pour un prix quasiment similaire. Une très bonne expérience je n'hésiterai pas à y revenir. Un bémol le prix du petit déjeuner : 17€ c'est excessif pour une qualité pas au niveau (viennoiserie sèche, pas de jus de fruit fraîchement pressé).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Bonjour

J'ai partagé votre satisfaction et votre retour avec mes équipes: nous vous remercions et sommes heureux que votre nouvelle expérience mercure vous ait comblé. Nous aurons donc plaisir à nous retrouver ;)

Avis publié : 5 juillet 2014

Avis publié : 3 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lynda L, Propriétaire de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit .L'hôtel est idéalement placé à coté du Métro . Excellent accueil .Nous apprenons à notre arrivée que nous sommes surclassés : Grande chambre , grand et confortable lit , frigo , cafetière . Petite appréhension car la façade est en rénovation, et la chambre donne sur la rue . Nous avons passé une excellente nuit .Nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Bonjour

Nous avons eu plaisir à vous recevoir et sommes ravis de prendre connaissance de vos commentaires.
Les travaux de façade finissant cette semaine, nous aurons plaisir à vous faire redécouvrir l'hôtel dans son nouvel"habit". Je vous souhaite un excellent été et vous dis à trés bientôt.