Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mars 2018

Très bon Mercure, chambre agréable et propre. Personnel de la reception et au petit dej très agréable et prévenant.
Très bien.Parking de l'hotel complet (il faut réserver) mais autre parking à 3 mn donc pas de problème.

Séjour en : mars 2018
Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

Hotel réservé car nous allions à un concert à l’accord hotel arena. Hotel super bien situé : en face d’une station de métro et à proximité de l’AHA (un petit 10 min à pied). Personnel très agréable et accueillant qui nous a conseillé sur les endroits à visiter ou même les restau aux alentours pour le soir. La chambre était impeccable, la literie super, le double double vitrage isole très bien des bruits de l’extérieur. Petit bémol (oui car le français est râleur donc je respecte les traditions) nous avons été réveillés à 7h par le bruit de l’aspirateur dans la chambre du dessus (vous me direz ils faut bien que le personnel chargé de l’entretien travaille de bonne heure pour fournir le niveau de prestation de cet hotel).
Très bonne expérience avec cet hotel

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2018

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis écrit le 12 mars 2018

Accueil sympathique, chambre agréable, plutôt spacieuse, parfaitement insonorisée par rapport à la rue, avec un grand lit de 160, service irréprochable. Seul le prix est un peu élevé, mais pour le reste c'est parfait. Idéalement placé à 10/15 min à pied de la gare d'Austerlitz et de la gare de Lyon. Station de métro Quai de la gare accessible en moins d'une minute.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Bel hôtel bien rénové. Les chambres sont impeccables ! (Mention spéciale au Housekeeping pour ce service irréprochable !!)
Faisant moi-même partie du groupe Accor, la réception m’a gentiment attribué une chambre avec surclassement. Merci à la réception pour ce geste et pour leur sympathique accueil : du check-in au check-out, tout a été parfait !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille