“Hotel calme à deux pas du centre de Paris”

Mercure Paris Gobelins Place d'Italie
N° 774 sur 1 800 Hôtels à Paris

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 6 avril 2012

Cet hôtel est très agréable et silencieux. Le personnel est agréable. Les chambres sont grande (pour Paris) et design et très propre. La literie était exceptionnelle !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
MercGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Nous vous remercions pour tous ces bons commentaires, nous sommes enchantés de savoir que le Mercure Paris Gobelins était à la hauteur de vos attentes et vous attendons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour!
Vos compliments ont été transmis et partagés avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles, ces retours positifs nous motivent pour offrir une qualité de service toujours plus grande...
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 mars 2012

Hotel calme situé dans une cour.
Chambre bien refaite. Style simple et comptemporain.
Rien à redire sur la chambre.
Petit déjeuner servi en chambre vraiment pas terrible et pour 16€ même pas un morceau de pain frais (2-3 tranches de pain de mie).
A part le petit déjeuner, rien à redire.
Prix très variables selon la période réservée.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Chère Cliente, cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagés avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.
Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié le confort de nos chambres et le calme de notre établissement.
J'ai par ailleurs bien noté vos commentaires concernant le petit-déjeuner et vous pris de bien vouloir accepté nos excuses pour le manque de choix de pain proposé ce matin là. En effet nous offrons quotidiennement entre 5 et 7 sortes de pains (baguette, baguette bio, pavé de campagne, pavé au pavot, pavé au sésame, pain de mie, pain brioché...) et le manquement que vous avez malheureusement rencontré ne répond pas à nos standards de qualité. Sachez que les responsables concernés par vos remarques travaillent désormais rigoureusement avec nos collaborateurs afin que de tels désagréments ne se reprosuisent plus.
J'espère que vous ne resterez pas sur cette impression et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau!