“pas au niveau d'un 4 étoiles”

Mercure Paris Gobelins Place d'Italie
N° 873 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 novembre 2013

Le verrou de la chambre qui ne fonctionne pas, coupure d'électricité à répétition, bruit de perceuse à 9h30, état de la chambre, veilleur de nuit limite impoli. Etonnant pour un quatre étoiles. Les 2 premiers séjours s'étaient bien passés, mais la qualité n'était pas au rendez vous du 3 ème. Pas sûr qu'il y ait un 4 ème.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement.

Tout d'abord, je suis désolée pour la panne électrique que vous avez vécue, nous avons effectivement subi une panne électrique générale et inopinée mercredi matin dernier. L'électricité a fort heureusement pu être rétablie rapidement grâce à notre Technicien de maintenance mais je comprends bien que cela vous ai dérangé et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je suis par ailleurs surprise que vous ayez été déçu de la qualité de l'accueil de notre Réceptionniste car nous recevons en général des éloges quant au dévouement et la gentillesse de notre équipe de Réception; je reste à votre écoute et souhaiterai, si vous le voulez bien, pouvoir échanger plus en détail à ce sujet avec vous.

J'espère que nous n'aurons pas perdu votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Gobelins pour un séjour à la hauteur de vos attentes et de la qualité de service que vous aviez apprécié lors de vos derniers séjours parmi nous.

Avis publié : 4 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Avis publié : 2 novembre 2013

Avis publié : 28 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Avis publié : 23 octobre 2013

Séjour à Paris et deux nuits au Mercure Gobelins. L'hôtel est bien situé à deux pas du métro et proche de l'animation de la Place d'Italie. La situation de l'hôtel un peu en retrait de la place, permet de dormir au calme.
L'accueil est sympathique. Étant arrivé à 15h, le Check in s'est fait rapidement. Notre chambre était au 5eme étage, avec une petite vue sur la Tour Eiffel cachée derrière une grue de chantier.
La chambre est petite mais l'espace est suffisant pour y ranger ses affaires, et l'ensemble est propre et bien entretenu. La salle de bain aurai besoin d'être refaite. On y voit les traces des réparations succesives, porte, joints de carrelages autour de la baignoire... Ce sont des petits détail, mais dans un hôtel estampillé 4 étoiles, ses détails sont importants.
Le réel point faible est le petit déjeuner. Le prix est16€ par personne... Le personnel est vite débordé aux heures de pointes. Je ne suis pas hôtelier mais je pense que les clients prennent leur petit dej aux mêmes heures vers 8 ou 9 heures. Il devrait y avoir plus de personnel dans cette tranche horaire. Une seule fontaine de café qui est souvent vide et qui oblige à faire la queue (il serait judicieux d'investir dans un distributeur comme l'on trouve généralement dans un 4 étoiles). Et comme les employés ont du mal à suivre, les paniers de viennoiseries offrent peu de choix, peu de yaourts, choix restreint de fruits dont un kiwi immangeable.
Sans ces lacunes qui me semblent importantes, car pour moi, le petit déjeuner est un moment important, cet hôtel serait presque parfait.

Chers Clients,

Je vous remercie du temps que vous avez consacré afin d'exposer les désagréments rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement.

La qualité de notre prestation petits-déjeuners n'a pas été à la hauteur de vos attentes et ne reflète aucunement notre volonté de satisfaire nos clients.

Mes équipes et moi-même mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
N'hésitez pas à me contacter personnellement pour toute demande concernant une réservation future dans notre établissement.

Je vous réitère mes excuses et vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les plus dévoués.

Avis publié : 18 octobre 2013

Avis publié : 14 octobre 2013

Super confort : grand lit confortable. Chambre calme et prix super intéressant en réservant 30 jours avant...spacieux pour paris...ça change de certains hôtels..on y retournera même si la femme de ménage nous a reveillé...

Chers Clients,

Merci pour votre retour positif sur votre séjour, je suis heureuse de lire que vous avez apprécié résider chez nous!

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain déplacement à Paris,