“Calme, jolie vue.”

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Dole, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons effectué 3 séjours à cet hotel .Chaque fois 8em étage suite et chambres.Superbe vue sur Paris et le calme en ville.Premier séjour parfait mis à part l'éclairage insuffisant dans la 'suite' de la salle de bains ,poignées de porte mal serrées...Second séjour de deux nuits en famille suite et chambre au 8eme.Panne de chauffage!!!Tout le week end,radiateur électrique
au milieu des chambres.Troisieme séjour, toujours au 8 eme et le dimanche matin pas d'eau chaude,douche à l'eau froide.Après réclamation l'hotel nous a offert les petits dejeuners.Tout ceci en trois mois.Un effort de gestion nous parait indispensable pour un 4 étoiles
Nous nous inquiètons pour le prochain séjour car nous n'avons pas encore décidé de renoncer à cet hotel,le personnel étant charmant et l'emplacement idéal.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps et la peine de commenter vos séjours dans notre établissement. J'ai lu attentivement votre commentaire et je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour les malencontreux désagréments que vous avez rencontrés lors de vos dernières visites.

Je vous remercie par ailleurs d'avoir souligné la qualité de notre personnel et de notre emplacement même si j'ai bien compris que cela ne suffisait pas toujours à effacer la gêne que vous avez rencontré.

J'espère que nous n'aurons pas perdu votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Gobelins Place d'Italie.
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le verrou de la chambre qui ne fonctionne pas, coupure d'électricité à répétition, bruit de perceuse à 9h30, état de la chambre, veilleur de nuit limite impoli. Etonnant pour un quatre étoiles. Les 2 premiers séjours s'étaient bien passés, mais la qualité n'était pas au rendez vous du 3 ème. Pas sûr qu'il y ait un 4 ème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement.

Tout d'abord, je suis désolée pour la panne électrique que vous avez vécue, nous avons effectivement subi une panne électrique générale et inopinée mercredi matin dernier. L'électricité a fort heureusement pu être rétablie rapidement grâce à notre Technicien de maintenance mais je comprends bien que cela vous ai dérangé et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je suis par ailleurs surprise que vous ayez été déçu de la qualité de l'accueil de notre Réceptionniste car nous recevons en général des éloges quant au dévouement et la gentillesse de notre équipe de Réception; je reste à votre écoute et souhaiterai, si vous le voulez bien, pouvoir échanger plus en détail à ce sujet avec vous.

J'espère que nous n'aurons pas perdu votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Gobelins pour un séjour à la hauteur de vos attentes et de la qualité de service que vous aviez apprécié lors de vos derniers séjours parmi nous.