“très bien”

Mercure Paris Gobelins Place d'Italie
N° 824 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 décembre 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel pas trop grand, très calme, bien situé, à proximité du métro et de nombreux arrêts de bus. une note particulière pour le personnel charmant, souriant et attentionné.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Chers Clients,

Un grand merci d'avoir pris la peine de commenter votre séjour au Mercure Paris Gobelins: c'est toujours un plaisir de lire que nous avons réussi à contribuer à faire passer un agréable séjour à Paris!

A très bientôt pour un futur séjour,

Avis publié : 12 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 11 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons effectué 3 séjours à cet hotel .Chaque fois 8em étage suite et chambres.Superbe vue sur Paris et le calme en ville.Premier séjour parfait mis à part l'éclairage insuffisant dans la 'suite' de la salle de bains ,poignées de porte mal serrées...Second séjour de deux nuits en famille suite et chambre au 8eme.Panne de chauffage!!!Tout le week end,radiateur électrique
au milieu des chambres.Troisieme séjour, toujours au 8 eme et le dimanche matin pas d'eau chaude,douche à l'eau froide.Après réclamation l'hotel nous a offert les petits dejeuners.Tout ceci en trois mois.Un effort de gestion nous parait indispensable pour un 4 étoiles
Nous nous inquiètons pour le prochain séjour car nous n'avons pas encore décidé de renoncer à cet hotel,le personnel étant charmant et l'emplacement idéal.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps et la peine de commenter vos séjours dans notre établissement. J'ai lu attentivement votre commentaire et je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour les malencontreux désagréments que vous avez rencontrés lors de vos dernières visites.

Je vous remercie par ailleurs d'avoir souligné la qualité de notre personnel et de notre emplacement même si j'ai bien compris que cela ne suffisait pas toujours à effacer la gêne que vous avez rencontré.

J'espère que nous n'aurons pas perdu votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Gobelins Place d'Italie.

Avis publié : 4 novembre 2013

Le verrou de la chambre qui ne fonctionne pas, coupure d'électricité à répétition, bruit de perceuse à 9h30, état de la chambre, veilleur de nuit limite impoli. Etonnant pour un quatre étoiles. Les 2 premiers séjours s'étaient bien passés, mais la qualité n'était pas au rendez vous du 3 ème. Pas sûr qu'il y ait un 4 ème.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement.

Tout d'abord, je suis désolée pour la panne électrique que vous avez vécue, nous avons effectivement subi une panne électrique générale et inopinée mercredi matin dernier. L'électricité a fort heureusement pu être rétablie rapidement grâce à notre Technicien de maintenance mais je comprends bien que cela vous ai dérangé et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je suis par ailleurs surprise que vous ayez été déçu de la qualité de l'accueil de notre Réceptionniste car nous recevons en général des éloges quant au dévouement et la gentillesse de notre équipe de Réception; je reste à votre écoute et souhaiterai, si vous le voulez bien, pouvoir échanger plus en détail à ce sujet avec vous.

J'espère que nous n'aurons pas perdu votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Gobelins pour un séjour à la hauteur de vos attentes et de la qualité de service que vous aviez apprécié lors de vos derniers séjours parmi nous.

Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013