“Magnifique séjour”

N° 777 sur 1 800 Hôtels à Paris
Fontainebleau, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel très charmant, et surtout très calme! Le métro est à deux pas, et le quartier est charmant (beaucoup de restaurants, et centre commercial).Aurélie de la réception est très sympathique, et m'a bien accueilli. On m'a attribué une chambre au 2e étage, très fonctionnelle. Rien a dire sur la propreté. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Je reviendrai dans cet hôtel cet été, pour pouvoir profiter de la superbe terrasse!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement:
vos remarques seront transmises et partagés avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très rapidement!

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Oran, Algérie
Avis écrit le 18 décembre 2013

situation interessante sans plus!!! acceuil limite, chambre empestant la cigarette sans pouvoir pour autant changer vers une NON FUMEUR pendant 4 nuitées , confort limite,toilette minuscule... petit dejeuner avec choix restreint. au total : a ne plus tenter l'experience!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client,

Je suis désolée que vous vous soyez vu attribué une chambre 'fumeur' lors de votre arrivée, en effet, votre agence de voyage n'avait pas précisé que vous souhaitiez une chambre non fumeur, et lorsque votre groupe est arrivé il n'y avait plus aucune chambre non fumeur de disponible pour vous accueillir...
Je suis également désolée que vous n'ayez pas voulu changer de chambre le lendemain matin pour le reste de votre séjour comme nous vous l'avons proposé; cela vous aurait certainement permis d'apprécier le reste de votre séjour et vous n'auriez peut-être pas été si dur à notre égard dans votre notation...

Nous espérons que vous nous donnerez la chance de regagner votre confiance lors d'un nouveau séjour.
Rolle, Switzerland
Avis écrit le 14 décembre 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel pas trop grand, très calme, bien situé, à proximité du métro et de nombreux arrêts de bus. une note particulière pour le personnel charmant, souriant et attentionné.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers Clients,

Un grand merci d'avoir pris la peine de commenter votre séjour au Mercure Paris Gobelins: c'est toujours un plaisir de lire que nous avons réussi à contribuer à faire passer un agréable séjour à Paris!

A très bientôt pour un futur séjour,