Mercure Paris Gobelins Place d'Italie
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
145 $US
129 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
Travelocity
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
115 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
421 $US
386 $US
Avis publié : 28 décembre 2013

Aimablement accueillie malgré une arrivée vers 19 heures le 24 décembre.
Chambre vraiment petite : le porte valise touche presque le lit.
La salle de bains mériterait un lessivage des portes est murs.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Chère Cliente,

Toute l'équipe du Mercure Paris Gobelins Place d'Italie vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor.
C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Pour le point négatif que vous abordez : notre gouvernante générale a pris connaissance de votre message. Soyez assurée que des mesures correctives ont d'ores et déjà été mises en place afin que ce désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.

Au plaisir de vous accueillir bientôt pour un autre séjour Parisien!

Avis publié : 27 décembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel très charmant, et surtout très calme! Le métro est à deux pas, et le quartier est charmant (beaucoup de restaurants, et centre commercial).Aurélie de la réception est très sympathique, et m'a bien accueilli. On m'a attribué une chambre au 2e étage, très fonctionnelle. Rien a dire sur la propreté. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Je reviendrai dans cet hôtel cet été, pour pouvoir profiter de la superbe terrasse!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement:
vos remarques seront transmises et partagés avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très rapidement!

Avis publié : 20 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Avis publié : 18 décembre 2013

situation interessante sans plus!!! acceuil limite, chambre empestant la cigarette sans pouvoir pour autant changer vers une NON FUMEUR pendant 4 nuitées , confort limite,toilette minuscule... petit dejeuner avec choix restreint. au total : a ne plus tenter l'experience!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Cher Client,

Je suis désolée que vous vous soyez vu attribué une chambre 'fumeur' lors de votre arrivée, en effet, votre agence de voyage n'avait pas précisé que vous souhaitiez une chambre non fumeur, et lorsque votre groupe est arrivé il n'y avait plus aucune chambre non fumeur de disponible pour vous accueillir...
Je suis également désolée que vous n'ayez pas voulu changer de chambre le lendemain matin pour le reste de votre séjour comme nous vous l'avons proposé; cela vous aurait certainement permis d'apprécier le reste de votre séjour et vous n'auriez peut-être pas été si dur à notre égard dans votre notation...

Nous espérons que vous nous donnerez la chance de regagner votre confiance lors d'un nouveau séjour.

Avis publié : 18 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple