“Douillet et chaleureux”

Mercure Paris Gobelins Place d'Italie
N° 822 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 mai 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet établissement très bien situé, proche de la Place d'Italie et des stations de métro tout en étant dans un environnement calme, ce qui est fort appréciable. On y trouve le confort promis par les hôtels de l'enseigne. Ma chambre était tout à fait convenable, propre mais sans vue particulière. Petit déjeuner très copieux, buffet bien garni et la propreté générale de l'établissement irréprochable. L'hôtel dispose d'un garage en sous-sol sécurisé. Bien pratique mais attention à ne pas avoir un véhicule trop volumineux ! Il n'est pas certain que ça passe ! Et enfin, ce qui est loin d'être négligeable, un personnel particulièrement souriant et serviable. J'ai eu l'occasion de discuter avec 2 personnes différentes au desk et la personne en charge du petit déjeuner : sourires, conseils, chaleur, bref... Tout pour avoir envie d'y séjourner à nouveau lors d'un prochain passage à Paris !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagés avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement!

A très bientôt,

Avis publié : 14 mai 2014

C'est un très bon hôtel situé place d'Italie dans le 13ème arondissement de Paris. La chambre n'était pas très grande mais il y avait un grand lit double très confortable. Proximité de la station de métro et d'un grand centre commercial.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Merci pour votre commentaire si positif sur votre séjour au Mercure Paris Gobelins, toute l'équipe travaille dur tous les jours pour fournir une prestation et un service de qualité et c'est extremement motivant de lire que nous avons su répondre à vos attentes...

A très bientôt,

Avis publié : 5 mai 2014

Après deux séjours de 4 nuits dans cet hôtel, je peux confirmer qu'il est très bien et regroupe à mes yeux tous ce qu'on peut attendre de ce genre d'hôtel : bon emplacement, très propre, personnel sympathique et serviable, chambres grandes avec une literie très confortable, salle de bain bien équipée,... Suivant les chambres, la vue peut être très belle (Tour Eiffel). Le Wifi fonctionne bien, la télé aussi. Il y a un grand bureau ainsi que de larges placards et un mini bar.
Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel si je dois à nouveau séjourner dans ce coin-là de la ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions pour tous ces bons commentaires, nous sommes enchantés de savoir que le Mercure Paris Gobelins était à la hauteur de vos attentes: Votre fidelité est notre plus belle récompense!

Merci et à bientôt!

Avis publié : 28 avril 2014

petit hôtel mercure typique.le personnel est agréable et les chambres spacieuses.un petit bémol pour la propreté.ne rien attendre par contre pour un conseil avisé pour aller dîner la réception ne connaît pas les restaurants dans le périmètre et c"est dommage.le rapport qualité-prix est honnête.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Je suis au regret de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses à ce sujet, car cela ne répond certainement pas à nos standards de qualité.

J'espère avoir l'occasion de pouvoir vous faire changer d'avis lors d'un prochain voyage parisien.

Avis publié : 3 avril 2014

Très bon service de la réception qui se charge de faire oublier des soucis éventuels.Petit déjeuner de qualité hotel très calme et bien placé sur la place d'Italie. Chambre de taille modeste mais bien équipée et fonctionnelle

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher Client,

Toute l'équipe du Mercure Paris Gobelins Place d'Italie vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce retour si positif.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très rapidement!

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pour la troisième fois .
La vue de la chambre 703 donne sur la tour Montparnasse, la tour Eiffel et le Sacré choeur.
Le soir à 23 h00 puis minuit , la tour Eiffel s'illumine . C'est absolument magnifique !
Calme absolu dans cet chambre en bout de couloir donnant sur la cour intérieure de l'hotel surplombée de statue .
La chambre présente tout le confort d'un 4 étoiles , Le lit est accompagné d'un sur matelas très agréable.
Bon rapport prix dans Paris.
Bien situé et quartier commerçant .

Astuce pour la chambre : Chambre 703 ou toutes celles avec vue
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Chère Cliente,

Toute l'équipe du Mercure Paris Gobelins Place d'Italie vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce retour si positif!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très rapidement,

Avis publié : 11 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires