“déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Place d'Italie

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Paris Place d'Italie a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Place d'Italie
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 711 sur 1 810 hôtels à Paris
“déçu”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

j'ai du attendre plusieurs minutes pour que l'on m'ouvre le sas d'entrée car arrivée vers 21h30 et personne à l'accueil... Pas de boisson de bienvenue. La chambre a été récemment rénové mais petite par rapport à d'autre Mercure ou j'ai pu séjourné.. Personnel (je n'ai croisé qu'une seule personne) juste poli mais pas très souriant ou chaleureux. c'est bien pour une nuit mais pas à ce prix là (130 euros) et sans PDJ.

• Séjour du février 2016 - voyage d'affaires

MONTPELLIER
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rien à voir avec ces hotels organisés,où dès la reception à la chambre les professionnels sont partout pour vous aider avec le sourire et leur professionalisme....Je parle des hotels du Groupe Accor que je connais bien maintenant.Non! celui ci est plutôt du genre rdv en terre inconnue...Un receptionniste qui s'enferme dès la nuit tombée (18H),qui connait aussi mal le français que la capitale et qui,d'evidence,ne sait pas qu'il est LE responsable de l'accueil....La chambre est propre bien qu'exigue et le prix est net bien que trop large!
Ce fut une nuit sans surprise (pas même celle d'un surclassement) et qui n'aura pas marquée nos mémoires...Il n'y aura pas de seconde chance...

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très bel hôtel et idéalement situé Place d'Italie tout près du métro 6.
Le quartier est vivant et il y a de sympathiques petits restaurants tout près de l'hôtel.

L'accueil de l'hôtel est très chaleureux et attentionné.

Les chambres sont rénovées avec goût, confortables et très bien insonorisées.
De plus les rideaux remplissent bien leur rôle pour celui qui souhaite dormir dans l'obscurité totale et profiter du confort des grands lits :)

Niveau salle de bain, je regrette un peu la douche façon "pluie" au plafond, la douchette ne permet pas de se doucher de façon "classique" mais c'est vraiment un détail.

Le seul point négatif est l'ascenseur de l'hôtel trop lent, du coup je prends toujours l'escalier et en plus c'est bon pour la santé ! ;)

Enfin le petit déjeuner, très bon, complet et là aussi avec du personnel aux petits soins.
La salle est située au sous sol mais de gros efforts ont été fait sur la deco et l'éclairage, j'ai parfois l'impression de déjeuner près d'une fenêtre alors qu'il n'y n'a pas.

Bref, je le recommande vivement, j'y viens tous les mois depuis septembre et j'ai pu tester plusieurs chambres.
A quelques stations de métro vers Bercy, station Quai de la Gare, il y a aussi un Mercure très bien mais moins bien situé pour dîner le soir.

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je ne suis jamais déçu quand je vais dans un Mercure. Ici j'ai trouvé la chambre un peu petite mais bien agencée, bien isolée (son et froid), literie tout à fait correct, sdb OK :-), petit déj top (du bio, du local :-) !
Je vais chipoter un peu mais la chambre est "design" ce qui est bien sauf que pour travailler sur le petit bureau, une lampe "design" ça n'éclaire pas grand chose...
En un mot, si vous payez moins de 150€, vous avez un très bon rapport qualité/prix. Il y a bien pire dans les alentours !

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits en novembre , chambre pour 3 .
Proche metro place italie : génial
Petit dej : cher mais parfait !
Ascenseur insuffisant.
Accueil : moyen
Accueil de nuit : catastrophe

Les chambres que dire , c'est correct sans plus , la salle de bain par contre est en entièrement à refaire, faïence cassée, joins d'étanchéité noirs... Bref pas le luxe

Si ce n'était pas à paris ce serait hors de prix...

Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
A-Bidoli, Directeur général de Mercure Paris Place d'Italie, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous sommes profondément navrés que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous souhaiterions en savoir davantage sur les divers points évoqués.
Nous vous invitons ainsi à nous contacter directement par email au h1191-gm@accor.com

Dans cette attente,

Anna BIDOLI
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2015

Séjourner dans cet Hotel , au personnel extraordinaire, est toujours un plaisir. Bien placé et renové à merveille. Je conseille vivement cet Hotel à tous ce qui viennent à Paris pour le travail ou le plaisir d'une chambre agréable.

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

A-Bidoli, Directeur général de Mercure Paris Place d'Italie, a répondu à cet avis, 21 décembre 2015
Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement de l'excellent commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vos séjours se déroulent toujours agréablement et nous espérons vous revoir très prochainement.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Anna BIDOLI
Prices are for 1 room, 2 adults