“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Place d'Italie Paris

Prices are for 1 room, 2 adults
Citadines Place d'Italie Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Place d'Italie Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, Place D'Italie | 13ème Arrondissement, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 477 sur 1 809 hôtels à Paris
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Je me suis fié aux avis de TripAdvisor et j'ai eu raison, l'hôtel est bien situé, l'accueil est professionnel.

La chambre (studio deluxe) est grande avec une kitchinette, la salle de bain est belle et pratique, le literie sur-élevé est agréable et très confortable.

Le petit déjeuner est complet, viennoiserie, pain, confiture, miel, thé, café, laitage, fromage, jambon, jus de fruits. Tout était bon.

Je sais où retourné quand je reviendrai sur Paris.

Séjour du février 2016 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2015 par mobile

Une nuit passée debut décembre dans cet hotel. Une situation idéale juste en face du métro (aucun changement jusqu'à étoile). Une chambre 4 personnes tres spacieuse avec une cuisine toute équipée parfaitement fonctionnelle. Au 5ème étage aucun probleme de bruit la nuit meme un samedi soir. Bref, un hotel tres propre, et que je recommanderais sans hésiter !

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
muriel f, Gérant de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 4 janvier 2016
Merci encore pour vos commentaires très sympathiques sur l'accueil que vous avez reçu à la résidence. Nous sommes tres heureux de lire que votre logement était à votre convenance ainsi que l'accueil de notre personnel. N'hésitez pas à nous solliciter en direct pour votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir.
Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2015 par mobile

Résidence fonctionnelle, équipe très serviable et bon emplacement sur la place d'italie. Le metro est devant la porte. C'est pas le Ritz mais un bon rapport qualité prix.
J'avais une très bonne chambre dans la catégorie la moins chère. Satisfaisant

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
muriel f, Gérant de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 6 décembre 2015
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2015

Personnel très sympa et chambre nickel. Surclassement en studio Deluxe très apprécié. Wifi parfait. Emplacement top avec centre commercial adjacent et Metro en bas. Petit bémol avec la clim un peu bruyante mais bon... Très bien quand même

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2015

Hôtel appartement spacieux avec kitchenette bien équipée et salle de bains avec baignoire et un grand placard
l'hôtel est parfaitement situé lignes de métro aux pieds de la résidence ainsi qu'un centre commercial avec supérette pour les petits achats et de nombreux points de restauration
Propreté tout à fait correcte accueil sympathique et wifi sans souci nous occupions un studio de luxe au 7ème étage sur la rue Bobillot et nous n'avons pas été dérangés par l'agitation du quartier ni par le voisinage bonne isolation phonique dans l'ensemble.
rien de manquait pour un séjour de 4 nuits agréables et sans mauvaise surprise.

Astuce pour la chambre : je pense qu'il est préférable d'avoir une chambre en étage élevé.
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
muriel f, Gérant de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 2 novembre 2015
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2015

juste pour une nuit, chambre 714 parfait en hauteur meme coté rue , il n y'a pas trop de bruit, la chambre etait bien propre, pas pris de petit dejeuner en salle. le coffre fort disponible dans le placard, c'etait bien pratique

• Séjour du septembre 2015 - voyage en famille
muriel f, Gérant de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 27 septembre 2015
Nous sommes ravis que votre nuit se soit bien passée et que vous ayez apprécié l'environnement de l'établissement ainsi que le confort de la résidence. Au plaisir de vous recevoir plus longtemps. Merci encore pour ces commentaires positifs.
Cowansville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2015

C'est un hôtel appartement avec une cuisine,salle de bain et une chambre.
L'hôtel est très propre internet très bien. Le seul bémol le petit déjeuné est pas compris dans le prix de la chambre il faut payé 12euro pour le petit déjeuné. L'hôtel est très bien situé à une minute du métro et des restaurants. L'hôtel est prix avec le centre commercial Italie 2 avec ces 130 magazin et son carrefour market. Je vous le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Hôtel très calme et luxueuse.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
muriel f, Gérant de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 17 octobre 2015
Merci pour vos commentaires sympathique sur la résidence. Il y a encore beaucoup de choses a découvrir sur Paris et serions ravis de vous héberger encore pour que vous puissiez vous promener. Au plaisir de vous revoir chez nous
Prices are for 1 room, 2 adults