“Aparthôtel propre et fonctionnel, personnel très agréable, au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Austerlitz Paris

Citadines Austerlitz Paris
N° 1 024 sur 1 812 Hôtels à Paris
Alsace
“Aparthôtel propre et fonctionnel, personnel très agréable, au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

L'hôtel est situé dans une rue calme à proximité de la Place d'Italie. Notre studio (grand studio avec balcon) était suffisamment spacieux pour 3 personnes. La kitchnette était bien aménagée, avec torchons, éponge et produit vaisselle. Le lit était très confortable. Tout le personnel s'est montré aimable et serviable pendant tout notre séjour. Pour éviter toute mauvaise surprise, il faut savoir que le ménage et le changement de serviettes ne sont pas compris dans le prix et font partie des prestations payantes. Je commanderais cet hôtel sans hésiter pour un séjour à Paris.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
muriel f, Manager de Citadines Austerlitz Paris, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Nous sommes désolés du retard de réponse.Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Aux Citadines Austerlitz, on est vraiment très bien accueilli : tout au long de mon séjour d'une semaine , Esther a été parfaite. L'hôtel est propre , parfaitement sécurisé et situé dans un quartier agréable . Parking bien commode derrière l'hôtel , cuisine correctement équipée ;

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Nous sommes désolés du retard de réponse.Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.
valleygirl22
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les oreillers étaient affreux, la chambre était propre, la cuisine pratique. On devait convertir le canapé pour avoir un lit. Dans l’ensemble, la situation de l’hôtel est proche de la Gare de Lyon, y retournerais-je, non. Le lit était le plus gros problème. Il me rappelait l’Holiday Inn.

muriel f, Gérant de Citadines Austerlitz Paris, a répondu à cet avis, 12 novembre 2015
Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires et vous remercie de votre séjour à Citadines Austerlitz. Nous serons très ravis de vous accueillir de nouveau et nous vous conseillons de visiter notre site Internet afin de voir les rénovations dans les chambres et le lobby que nous avons faites. Je vous invite également à nous contacter la prochaine fois avant votre séjour et nous serons ravis de vous proposer une chambre en accord avec vos souhaits. En espérant vous revoir bientôt pour mieux vous servir .