Citadines Austerlitz Paris
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 septembre 2012

Bien situé dans une petite rue calme a égale distance entre deux lignes de métro et deux lignes de bus. Propre. Personnel acceuillant. Petit déjeuné correct. Avantage, une laverie au sous sol. Bémol une odeur un peu désagréable a l'entrée du studio qui oblige à aérer systématiquement à chaque retour (je pense que c'était propre à notre chambre). Dommage car la literie est bonne, et les équipements corrects.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
muriel f, Manager de Citadines Austerlitz Paris, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2015

Nous sommes désolés du retard de réponse.Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 25 juillet 2011

nous avons eu une chambre "club" en promo.
deux vrais lits plutot qu'un canapé, un petite cuisine la télé, chambre assez vaste, wc séparés.
petit déjeuner continental très correct avec viennoiserie à volonté (mais nous étions seules à chaque fois pour le petit déjeuner) avec des journaux.
par contre personne pour nous expliquer comment se servir de la nespresso.
l'hotel est cependant un peu défraichi (mais des chambres étaient en travaux) et les environs un peu tristounets, mais l'accès est direct en bus de la gare de Lyon et les stations de metro ne sont pas loin.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Nous sommes désolés du retard de réponse.Nous vous remercions pour vos commentaires sujet de notre résidence hôtelière lors de votre séjour. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 24 avril 2011

L'hôtel est situé dans une rue calme à proximité de la Place d'Italie. Notre studio (grand studio avec balcon) était suffisamment spacieux pour 3 personnes. La kitchnette était bien aménagée, avec torchons, éponge et produit vaisselle. Le lit était très confortable. Tout le personnel s'est montré aimable et serviable pendant tout notre séjour. Pour éviter toute mauvaise surprise, il faut savoir que le ménage et le changement de serviettes ne sont pas compris dans le prix et font partie des prestations payantes. Je commanderais cet hôtel sans hésiter pour un séjour à Paris.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 16 janvier 2010

Aux Citadines Austerlitz, on est vraiment très bien accueilli : tout au long de mon séjour d'une semaine , Esther a été parfaite. L'hôtel est propre , parfaitement sécurisé et situé dans un quartier agréable . Parking bien commode derrière l'hôtel , cuisine correctement équipée ;

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires

Nous sommes désolés du retard de réponse.Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 juillet 2007

Les oreillers étaient affreux, la chambre était propre, la cuisine pratique. On devait convertir le canapé pour avoir un lit. Dans l’ensemble, la situation de l’hôtel est proche de la Gare de Lyon, y retournerais-je, non. Le lit était le plus gros problème. Il me rappelait l’Holiday Inn.

muriel f, Gérant de Citadines Austerlitz Paris, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2015

Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires et vous remercie de votre séjour à Citadines Austerlitz. Nous serons très ravis de vous accueillir de nouveau et nous vous conseillons de visiter notre site Internet afin de voir les rénovations dans les chambres et le lobby que nous avons faites. Je vous invite également à nous contacter la prochaine fois avant votre séjour et nous serons ravis de vous proposer une chambre en accord avec vos souhaits. En espérant vous revoir bientôt pour mieux vous servir .