“cuisine pratique” 3 5 étoiles

N° 1 135 sur 1 811 Hôtels à Paris
valleygirl22
“cuisine pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les oreillers étaient affreux, la chambre était propre, la cuisine pratique. On devait convertir le canapé pour avoir un lit. Dans l’ensemble, la situation de l’hôtel est proche de la Gare de Lyon, y retournerais-je, non. Le lit était le plus gros problème. Il me rappelait l’Holiday Inn.

muriel f, Gérant de Citadines Austerlitz Paris, a répondu à cet avis, 12 novembre 2015
Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires et vous remercie de votre séjour à Citadines Austerlitz. Nous serons très ravis de vous accueillir de nouveau et nous vous conseillons de visiter notre site Internet afin de voir les rénovations dans les chambres et le lobby que nous avons faites. Je vous invite également à nous contacter la prochaine fois avant votre séjour et nous serons ravis de vous proposer une chambre en accord avec vos souhaits. En espérant vous revoir bientôt pour mieux vous servir .

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Place d'Italie / Quartier Asiatique
Citadines Place d'Italie Paris
Citadines Place d'Italie Paris
N° 531 sur 1 811 à Paris
Bercy / Nation
Citadines Bastille Gare de Lyon Paris
Citadines Bastille Gare de Lyon ...
N° 864 sur 1 811 à Paris
Bastille / Oberkampf
Citadines Republique Paris
Citadines Republique Paris
N° 878 sur 1 811 à Paris

Vous connaissez Citadines Austerlitz Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Austerlitz Paris

Établissement : Citadines Austerlitz Paris
Adresse: 27 rue Esquirol, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 135 sur 1 811 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Austerlitz Paris 3*
Votre Apart'hotel est situé à mi-chemin entre la Seine et la place d'Italie, non loin de la gare d'Austerlitz et de l'hôpital de la Pitié- Salpêtrière. L'Apart'hotel, qui bénéficie d'un accès direct dans un jardin, est classé 3*. La résidence vous propose 50 appartements sur ses 6 étages, soit 2 deux-pièces pour 3 à 4 personnes et 48 studios pour 2 personnes, dont 32 studios avec un lit double, 15 studios avec lits séparés et 1 studio aménagé pour les personnes à mobilité réduite. Types de couchages dans les studios : lits twin ou doubles.Types de couchages dans les appartements : canapés convertibles dans le séjour et un lit double dans la chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Austerlitz Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Austerlitz Paris
Citadines Austerlitz Hotel Paris