“Un agréable sejour” 4 5 étoiles

N° 220 sur 1 810 Hôtels à Paris
Porto, Portugal
“Un agréable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Notre séjour à l'hôtel La Manufacture a 11-15 Octobre était trés bien. La gentillesse et le professionnalisme de Nadine (étendu à d'autres employés) ont fait de notre vacances bien agréables (nettoyage, insonorisation, petit déjeuner, connexion rapide dans la Place de Italie aux lignes de Metro 5,6 et 7) et recommandent cet hôtel. Je vous remercie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Le prix de la chambre peut varier d'un jour à l'autre de 80 euros!
Ce n'est pas correct.
Chambre petite, excessivement chère.
J'ai payé la chambre la première nuit 190 euros!!!!!
Honteux. Ne pas aller dans cet hôtel!
Il n'y a même pas asset d'assiette pour le petit déjeuner. Je vais signaler cet hôtel partout où c'est possible!

• Séjour du octobre 2011
nelsoufrance, Propriétaire de La Manufacture, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Cher client,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous à cause des tarifs que nous vous avons appliqués.
Effectivement nos tarifs peuvent varier d'un jour à l'autre car nous adaptons nos prix en fonction de la demande. Les compagnies aériennes, feroviaires et la plupart des hôtels appliquent cette politique de yield aujourd'hui.
Merci de nous avoir fait part du manque d'assiette au petit-déjeuner. Dès que nous avons lu votre commentaire, nous avons commandé des assiettes pour compléter notre service de petit-déjeuner.
Bien Cordialement,
Nelly Rolland
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

L'hôtel la Manufacture est situé à proximité de la Place d'Italie avec ses lignes de métro 5, 6 et 7 :
- 5 : liaison directe Gare du Nord - Hôtel,
- 6 : accès direct à la tour Eiffel,
- 7: accès au quartier étudiant des Mouffetards (piétonnier sympa avec resto's sympa), Notre Dame, Sacré Coeur, ...

Les chambre sont petites mais agréablement meublées avec Wi-FI et coffre. Elles sont toutefois mal isolées (bruit des voisins et de la rue: sirènes, ....).
Deux grands ascenseurs desservent tous les étages. Pas de problèmes donc avec les bagages.
Les chambres au dernier étage sont plus grandes mais aussi plus chères.
Le personnel est sympa et très attentionné.Accès 24/24 heure, il faut sonner après 24h30.
La chambre doit être libérée pour 12 heures, mais un emplacement sécurisé est prévu pour laisser les bagages plus longtemps et une toilette (spacieuse) au sous-sol est toujours accessible.

Tout est petit et cher mais normal pour Paris ville aux mille facettes dont on ne se lasse jamais.
C'était vraiment sympa comme séjour on reviendra.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
nelsoufrance, Propriétaire de La Manufacture, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Chers clients,
Merci pour votre bon commentaire et pour la description que vous donnez de l'hôtel.
Effectivement les chambres qui donnent sur la rue côté Police sont parfois un peu bruyantes mais sachez que toutes les fenêtres de ces chambres vont être changées avant la fin de l'année. Nous n'entendrons donc plus nos amis les Policiers...
A bientôt à l'hôtel La manufacture !
Bien Cordialement
Nelly Rolland
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

L'hôtel est plutôt charmant, joli, d'un abord agréable, et très bien situé : juste à côté de la Place d'italie, dans une ruelle toute calme.
L'accueil est plaisant, le ménage bien fait, c'est appréciable.

L'aspect problématique est l'insonorisation, peu ou mal faite : du coup on ne peut pas se reposer le matin, on entend le ménage se faire, les bruits de tuyauterie, tout.
La literie non plus n'est pas assez cofortable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons été trés content du service et de la qualité de cet hotel. Le personnel est trés professionnel et serviable. Nous avions pris une chambre single simple et une double supérieure. Rien à dire tout est trés bien. Idéalement situé pour visiter Paris (métro place d'Italie...).
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel.

• Séjour du août 2011
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avions une petite chambre, maiS de trés bon goût. Trés calme, et très propre. Nous avons utilisé leur service de shuttle pour roissy, impeccable.Le petit déjeuner est complet, frais et trés bon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux