Hôtel La Manufacture
536 $US
310 $US
282 $US
  • Restaurant
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
258 $US
  • Bar/lounge
1 791 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 février 2012

rapport qualité prix correct, l'accueil est cordial, les chambres petites mais jolies. Attention par contre, certaines chambres sont apparemment "fumeur"...une horreur! Pas de chance, c'était le cas de la première chambre que l'on m'a proposée sans m'en avertir mais cela n'a pas posé de problème lorsque j'ai demandé à changer.
Par contre, le petit déjeuner est à un prix largement surélevé (13 euros, et les œufs sont en sup!).

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
manu13Paris, Directeur général de Hôtel La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2012

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel. Notre hôtel est entièrement non fumeur mais nous ne pouvons pas interdire à nos clients de fumer dans leur chambre. Notre personnel fait le maximum pour faire disparaitre les odeurs de tabac et vous donner une chambre sans ce désagrément. Concernant le petit déjeuner celui-ci se compose d'un buffet à volonté avec des viennoiseries, pain aux céréales, oeufs dur ou à la coque, charcuteries, fromages, yaourts et compotes, salade de fruits frais, céréales, boissons chaudes, .... qui explique son prix. Vous pouvez cependant trouver autour de l'hôtel des bar proposant des formules plus simples et moins chères.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel pour un prochain séjour.

Très cordialement,
Thomas

Avis publié : 12 janvier 2012

Nous sommes restés une nuit en chambre supérieure dans cet hôtel.
La chambre était grande, mansardée pour une partie du mur, ce qui lui donnait un côté confortable et intimiste.
L'insonorisation est très bonne, nous avons cru être seuls à l'étage alors que chaque chambre était occupée.
La salle de bain était propre et grande.
Le petit déjeuner en chambre était très agréable et proposait un large choix. La personne qui nous l'a monté était très discrete et attentive. Elle a accepté sans problème de remonter pour nous apporter un complément.
Chantal à la réception est à l'écoute et très sympathique.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
manu13Paris, Directeur général de Hôtel La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir très prochainement et plus longuement afin de vous permettre de visiter les alentours de l'hôtel et de finir de découvrir notre quartier de Paris. Nous sommes en ce moment en plein dans les fête du nouvel an chinois !!! Ambiance et activités garanties ...

Toute l'équipe de la Manufacture se joint à moi pour vous remercier à nouveau.

A très bientôt
Thomas FICHET
Manager

Avis publié : 30 décembre 2011

On a aimé notre séjour de 22 a 27 décembre de 2012 à l'hôtel La Manufacture - Palde d'Italie - Paris. On a trouvé des services de qualités. Les personnes sont trés simpatiques, les chambres sont confortables et trés propres. L'emplacement de l'hôtel est pratique, proche de la gare de metro La Place de Italie et de quelques restaurants. Je recommande l'hôtel La Manufacture.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Très chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre hôtel. Notre volonté est d'apporter à nos clients le meilleur service, conseils et accueil afin que vous vous sentiez un peu "comme à la maison".
Nous bénéficions d'un quartier idéal, avec de nombreux commerces, restaurants, monuments et remarquablement bien desservi par les transports en commun, bus, métro, taxi.

Nous serions ravi de vous accueillir à nouveau à La Manufacture.

Très cordialement,
Thomas

Avis publié : 30 novembre 2011

Nous séjournons exclusivement dans cet hotel à chaque déplacement sur Paris, car nous y trouvons tous les critères de qualité pour ce genre d'établissement : gentillesse,réactivité,qualité de service, cadre agréable, lieu très pratique.
Nous sommes fidèles à cet éts depuis plusieurs années maintenant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2011

Notre séjour à l'hôtel La Manufacture a 11-15 Octobre était trés bien. La gentillesse et le professionnalisme de Nadine (étendu à d'autres employés) ont fait de notre vacances bien agréables (nettoyage, insonorisation, petit déjeuner, connexion rapide dans la Place de Italie aux lignes de Metro 5,6 et 7) et recommandent cet hôtel. Je vous remercie.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille