“Tres bonne adresse!”

N° 271 sur 1 800 Hôtels à Paris
Évian-les-Bains, France
“Tres bonne adresse!”
Avis écrit le 9 août 2012

Nous sommes descendus a 10 personnes avec des enfants. Les chambres parentales sont très bien car on peut isoler la chambre des parents de celle des enfants.
L’hôtel est propre, décoration sympa, petit déjeuner ok.

Le gros atout de cet hôtel est son personnel et son directeur qui sont très sympa, serviable et professionnel.
il nous on bien renseigner et on résolu nos petits problèmes...sans parler des bon conseils pour les visites et les restaurant aux alentours.

on reviendra dans cet hôtel sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Caen, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bon acceuil, hôtel bien situé (3 lignes de métro toutes proches) dans une rue calme. Chambre petite mais largement suffisant pour y passer la nuit... Lit confortable. Propreté RAS. Réservation via internet sur le site de l'hôtel la veille permettant une réduction intéressante. Au total: très satisfait, bon rapport qualité-prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Shanghai, Shanghai, China
Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel très propre, très bien situé. Non loin de tout à pied et idéalement proche du métro ou l'on peut gagner n'importe quel endroit de Paris en 15min.
Qualité des chambres et calme garantit.
Un grand merci à Eric, le réceptionniste qui sera toujours la pour vous faire passer un séjour agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
HUY
Avis écrit le 8 juillet 2012

J'avais choisi l'hôtel pour une raison de situation,car j'avais deux amies qui logeaient dans un hôtel proche, et c'était plus simple pour moi de les retrouver. J
J'y ai passé deux nuits excellentes. Chambre petite mais très calme (il y manque 1 mini bar), la salle douche impeccable, l'accueil à l'hôtel est excellent, le service
parfait, et l'hôtel est bien situé tout près du métro avec ligne directe vers la gare du Nord, ce qui est appréciable avec 1 valise !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 5 juillet 2012

L'hotel est très bien situé, à 2 pas de la Place d'Italie, dans une rue cependant calme. J'ai réservé via leur site internet, qui peut accorder des réduc selon la période, le type de résa etc. Le personnel était courtois et discret. La chambre en parfait état de propreté, entretien, le lit extrêmement confortable, la salle de bains très spacieuse. Il s'en dégageait quelque chose de cosy, calme, reposant. Possibilité de vue dégagée sympa (pas transcendante non plus). Decoration simple à base de rouge mais sans tomber dans les excès du minimalisme ou du vieillot comme on peut trouver dans certains hotels. Le petit + que nous avons vraiment apprécié, les produits de courtoisie étaient de bonne qualité et sentaient très bon! Nous n'avons passé qu'une nuit la-bas mais c'était vraiment par-fait. Nous reviendrons...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Jai passé un séjour de deux nuits dans cet établissement, à l'occasion d'un déplacement professionnel.
J'ai réservé sur leur site internet (le matin même).
Bon accueil, personnel aimable, aidant, à l'écoute.
Chambre propre, rénovée avec gout, belle télé écran plat, climatisation, couette, wifi gratuit et opérationnel en chambre, bref tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce confort/gamme.
L'emplacement est parfait, a seulement quelques minutes (et encore) à pied de la station de métro Place Italie.
Un bon séjour, dans un bon petit hôtel familial et indépendant parisien, comme je les aime

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Île-de-France, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Mon 1er séjour dans cet hôtel fut pour des raisons professionnelles et lors de mon récent déplacement à titre personnel c'est tout naturellement que j'ai profité d'une promotion sur internet pour m'y rendre une deuxième fois. J'ai apprécié la qualité de l'accueil du personnel de la réception de nuit comme de jour. Hôtel propre, bonne literie,belle déco, bonne localisation (bien desservi par de nombreuses lignes de bus et bien sûr le métro place d'Italie).
J'y retourne sans hésitation.
Dominique, Guadeloupe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo