“Un très bon séjour- a very nice stay”
Avis sur La Manufacture

La Manufacture
N° 271 sur 1 800 Hôtels à Paris
Neuchâtel, Suisse
“Un très bon séjour- a very nice stay”
Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel dans l'une des chambres du haut, la 74, qui donne une très belle vue sur la tour Eiffel. Nous avons été très bien accueillis par Nadine qui nous a donné des informations et un plan de Paris.

La chambre était belle et propre et suffisamment spacieuse pour deux personnes avec des valises. La salle de bain était propre même si quelques petits travaux de rénovation y seraient nécessaire (plafond, jointures). La femme de chambre a fait un excellent travail.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, nous n'avions pas le temps, mais il y a une boulangerie juste en dessous de l'hôtel.

Le jour de notre départ, nous avons confié nos bagages à la réception qui en a pris bien soin.

Ce séjour a été absolument parfait, la situation de l'hôtel est très bonne, nous avons bien dormi sans trop entendre les voisins, en somme tout était parfait.

Les chambres du haut valent largement leur prix, si vous en avez les moyens n'hésitez pas, c'est une ambiance très particulière là haut.

Je recommanderais chaleureusement cet hôtel tant pour sa situation que pour le personnel qui y travaille!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nelly R, Gérant de La Manufacture, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre hôtel.

Nous serions ravi de vous accueillir à nouveau à La Manufacture.

A Bientôt

F.DHASSE

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons été conquis par cet hôtel et nous y reviendrons sans hésiter. Pour avoir été à de nombreuses reprises à Paris, c'est la première fois que nous avons trouvé un tel rapport qualité/prix. La localisation est très bonne, juste à côté de la Place d'Italie desservie par de nombreuses ligne de métro. Malgré sa position relativement centrale dans un quartier animé, il n'y a pas de bruits incommodants dans les chambres. Celles-ci sont très confortables. Nous avions opté pour le tarif le plus bas, certes la chambre est petite mais totalement fonctionnelle. Le site internet de l'hôtel est totalement transparent et reflète complètement la réalité. L'accueil à la réception est très agréable. Il y a un parking payant à 5 minutes à pied mais grâce à Neoparking (résa de parking sur internet) nous avons eu un tarif préférentiel. Possibilité de se garer devant l'hôtel pour déposer ses valises. Bref ce sera très certainement notre hôtel de prédilection à Paris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques ont été transmises et partagées avec l'ensemble des équipes , qui y sont très sensibles.
Les fêtes de fin d'année arrivent et, nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture.
Avis écrit le 19 décembre 2012

Merci à Chantal, Eric et Nadine, qui tout au long de l'année nous ont réservé un accueil chaleureux.
Merci pour leur gentillesse, leur patience, leur professionnalisme.
C'est un vrai plaisir de travailler avec eux.
Tout un groupe de clients

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires lors de votre dernier séjour.

Les fêtes de fin d'année approchent et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture afin que vous ayez le plaisir de profiter de nos améliorations.

Chartres, France
Avis écrit le 17 décembre 2012

Le rapport qualité-prix s'est maintenu au fil des années et l'accueil toujours aussi agréable. J'y retourne avec grand plaisir à chaque déplacement sur Paris. Bravo et merci à toute l'équipe de "la Manu" pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Une fidèle cliente.

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques lors de votre dernier séjour.
Les fêtes de fin d'année approchent et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture afin que vous puissiez apprécier nos améliorations.

Pau
Avis écrit le 13 décembre 2012

Mais il ne faut pas trop le dire, sinon il sera complet tout le temps ! Proximité du métro, tranquillité de la rue, personnel accueillant et poli, petit déjeuner de qualité. Salle de bain un petit peu exigüe mais bien agencée et fonctionnelle. Nombreux restaurants, cinémas et commerces à pied. Je séjournerai de nouveau avec plaisir dans cet hôtel.

Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques lors de votre dernier passage.
Dans cette attente

Libourne, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

Cet établissement offre un excellent confort, sa situation géographique proche de la Place d'Italie est un atout pour qui veut visiter la Capitale.
Son personnel, de jour comme de nuit est à votre écoute, le service est sans faille et le petit déjeuné copieux.
Alors, si vous chercher une bonne adresse pour votre séjour, cet hôtel est pour vous. En ce qui me concerne, vous l'aurez compris, je le trouve excellent et j'y séjourne régulièrement.

Bonjour

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques lors de votre dernier séjour.
Les fêtes de fin d'année approchent et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture afin que vous puissiez profiter de nos améliorations.

Nadin
Lille, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

Un accueil tres sympathique , une propreté et un service sans défaut.A proximité immédiate du métro et de la place d'Italie ( restaurants,cinéma).Je séjourne régulièrement dans cet hotel lors de mes déplacements professionnels.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce gentil commentaire.
Les fêtes de fin d'année approchent et, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à la Manufacture afin que vous puissiez apprécier nos dernières améliorations.
sincères salutations