“Bien situé”

N° 266 sur 1 800 Hôtels à Paris
Créteil, France
“Bien situé”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel situé à 2 minutes de la place d'Italie où passent 3 lignes de métro. Vous pouvez donc atteindre en quelques minutes tous les quartiers de Paris. Assez proche également du quartier de la Butte aux cailles où sont présents de nombreux restaurants.
L'hôtel est propre et l'accueil est charmant.
La chambre était un peu petite mais suffisante.
Le petit déjeuner continental est copieux et très bon.
Une bonne adresse qui offre parfois des offres commerciales intéressantes sur Internet.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Barbentane, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

La déco est vraiment sympa, le personnel accueillant et professionnel et les chambres très agréables !
Un excellent hôtel où loger sur Paris à 2 pas des quartier intéressant et à proximité du métro.
J'y reviendrai.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ezzahra, Tunisie
Avis écrit le 23 décembre 2013

Superhotel calme, acceuil professionnel, chambre de qualité, propreté irréprochable pour un sejour de 5 nuits. Une situation parfaite a Paris. Je vous le recommande sans hésiter. Je suis trés content et je ne reviens qu'ici.

Astuce pour la chambre : Choisissez c mieux la formule 3 nuits sur le site de l'hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce gentil commentaire.
Rien ne nous fait autant plaisir que de savoir que vous avez été charmé par notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture.
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

chambre clean bon accueil pas de bruit bon petit dej continental ..
une bonne adresse.... bon endroit stratégique pour rayonner dans Paris le métro est à deux pas
ainsi que les gares ..adresse à recommander

Astuce pour la chambre : hôtel silencieux et chambres vraiment clean
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce gentil commentaire.
Nous espérons vous recevoir très prochainement
joyeux Noël
Dijon, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons été très satisfaits par notre nuit à la Manufacture.
Chambre correcte, propre et très calme.
Très bon accueil avec informations nombreuses pour visiter Paris.
Nous y retournerons à notre prochaine visite parisienne.
A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons en effet, à ce que nos clients se sentent comme chez eux. Nous espérons vous revoir très peochainement
Toulouse, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel très bien situé près des lignes de métro principales. Personnel agréable, compétent et disponible. Chambres confortables et agréablement décorées. Par contre, le petit déjeuner (qui n'est pas obligatoire) n'est pas à la hauteur du reste des prestations.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. vos remarques ont été transmises et partagées avec l'ensemble des équipes qui y sont très sensibles.
Nous tenons en effet à ce que nos clients se sentent comme chez eux.
Nevers, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

S'il fallait donner un seul argument pour convaincre de séjourner dans cet hôtel alors sans hésitation il faut mettre en avant la qualité de l'accueil. Et notamment celle de nos amis étrangers qui n'ont pas besoin de parler notre langue pourque la sympathique équipe de La Manufacture réponde à leurs attentes et leur offre un accès rapide et pratique à toute l'information dont ils ont besoins pour leur passage à Paris !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce gentil commentaire.
nous tenons en effet, moi-même et mon équipe à ce que nos clients se sentent comme chez eux
Nous espérons vous revoir très prochainement
joyeux Noël