“Exellent rapport qualite prix et emplacement”
5 sur 5 bulles Avis sur La Manufacture

La Manufacture
N° 260 sur 1 798 Hôtels à Paris
Brest, France
“Exellent rapport qualite prix et emplacement”
Avis écrit le 1 mars 2014

Exellent rapport qualite prix et emplacement. Accueil agreable et petit dejeuner correct. Seul petit bemol peut etre le débit d'eau chaude mais cela semble un defaut commun au hotel parisien.
Exellente situtation

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture.

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Bouaye, France
Avis écrit le 18 février 2014

Très bon accueil du personnel, chambre calme et confortable (la 1) donnant sur une petite cour arrière, bon petit déjeuner sous forme de buffet. Un rapport qualité / prix tout à fait satisfaisant si l'on bénéficie des tarifs promotionnels proposés sur internet. Seul bémol : la taille très réduite de la salle de bain dans laquelle deux personnes de courpulence moyenne ont des difficultés à se croiser.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à la Manufacture
Agen, France
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Extrême propreté, accueil chaleureux, tout a été entrepris pour rendre notre (court) séjour le plus confortable possible. Sans mépris pour une situation stratégique au sein de la capitale, cinémas, commerces, bus, métro... Avec nos remerciements. A&B.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Toute l'équipe de l'hotel La Manufacture vous remercie d'avoir pris le temps pour votre commentaire. Nous accordons beaucoup d'importance sur l'accueil de nos clients aussi bien dès l'arrivée qu'en chambre et nous sommes ravis que vous l'apréciez.
Toulouse, France
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Accueil très chaleureux et personnel disponible. Hotel bien très situé et desservi au niveau des transports en commun.
Chambres un peu petite et pas bien insonorisée sur le rue. C'est dommage car cet hôtel est sinon très bien.

Séjour du janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce gentil commentaire.
Rien ne nous fait autant plaisir que de savoir que vous avez été charmé par notre hotel.
Nous tenons en effet à ce que nos clients se sentent comme chez eux.
Lille, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel bien situé à quelques mètres du métro dans une petite rue calme. Chambre très propre et de taille très suffisante. Petit balcon pour chaque chambre. Petit déjeuner buffet servi dans une petite salle située au rez de chaussée, dommage d'être si proche de ses voisins de petite déjeuner ce sera le seul point un peu dommage.
Plusieurs parkings situés à proximité peuvent être réservés sur internet permettant des économies non négligeable pour plusieurs jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
manu13Paris, Nadine Chef de Réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture.
Toulouse, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

L'hotel est assez bien situé à paris et bien desservi par les transports en commun. Il propose de nombreuses réductions sur son site internet.
+ accueil et gentillesse du personnel, propreté des chambres
- chambres un peu petites, un peu de bruit pour les chambres qui donnent sur la rue

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
paudex
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous rentrons d'un séjour à Paris ou nous avons passé 3 nuits dans ce petit hôtel ma foi fort bien sympa!
Déjà a l arrivée nous sommes accueilli par des personnes très souriantes et efficaces,elles nous expliquent les allentours et les quartiers a voir.
L'hôtel tout refait,les chambres jolie déco,salle de bain avec douche.(seul bémol les fenêtres pourtant neuves ne sont pas très isolantes on entend pas mal le bruit de la route,un bon resserrage sufirait!)
Salle du petit déj.bien avec un petit buffet complet et toujours un personnel très gentil!
Une bonne adresse a retenir pour Paris surtout niveau qualité-prix!
Encore un grand merci aux personnels

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il doit y avoir des chambres qui donne sur une petite cours un peu plus calme!(nivea...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce gentil commentaire.
Rien ne nous fait autant plaisir que de savoir que vous avez été charmé par notre hôtel.
Nous tenons en effet à ce que nos clients se sentent come chez eux. Nous espérons vous accueillir à nouveau à la manufacture.