“Bon hotel bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 258 sur 1 795 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Bon hotel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

L hotel La Manufacture est bien situé a deux pas de la place d Italie dans une petite rue calme. Ma chambre était au 7eme et je n ai pas été gêné par le bruit. Les chambres sont confortables et modernes. L accueil est chaleureux et professionnel. Le petit déjeuner traditionnel est correct. Si il le faut je reprendrai cet hôtel et le recommanderais.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Je vous remercie d'avoir le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Apach
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

A deux pas du métro et de lignes de bus, l'hôtel est bien situé. L'accueil y est impeccable : personnel souriant et serviable, immeuble récemment rénové et chaleureux. La chambre nous a ravis : spacieuse, d'une propreté irréprochable, calme, décorée avec goût et bénéficiant d'une vue ultra-romantique sur les toits de Paris et la Tour Eiffel. Le petit-déjeuner buffet généreux en produits frais et d'excellente qualité a conclu notre séjour sur une note agréable. Un établissement à recommander !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles!
Dole, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Après quelques expériences malheureuses dans le quartier du 13 eme ,enfin un hotel agréable.
Accueil professionel et d'une grande gentillesse.Chambre agréable ,agencement soigné . Il ne manquait rien.Tarifs raisonnables.
Petit déjeuner simple mais de qualité.
Nous l'adoptons pour nos fréquents week end Parisiens

Rumilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons effectué un week end en amoureux courant février. Nous avions pris notre chambre directement sur le site internet de l'hôtel car le prix était intéressant, comparé aux prix affichés dans la chambre (3 fois plus cher). Notre accueil a été parfait, le personnel étant très sympathique. Notre chambre était tout ce que nous recherchions : au calme et surtout : propre et literie au top ! L'hôtel est situé à proximité des transports en commun et de plusieurs commerces. La chambre est d'une taille standard, nous n'avons pas eu besoin d'en avoir une plus grande. Le petit déjeuner nous a semblé trop cher à notre goût : 13€ par personne. Nous l'avons pris un seul matin (petit déjeuner complet) et avons préféré profiter des petites brasseries situées à quelques pas de l'hôtel. Une adresse que nous garderons !

• 5 sur 5 bulles
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y seront très sensibles!
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Exellent rapport qualite prix et emplacement. Accueil agreable et petit dejeuner correct. Seul petit bemol peut etre le débit d'eau chaude mais cela semble un defaut commun au hotel parisien.
Exellente situtation

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture.
Bouaye, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Très bon accueil du personnel, chambre calme et confortable (la 1) donnant sur une petite cour arrière, bon petit déjeuner sous forme de buffet. Un rapport qualité / prix tout à fait satisfaisant si l'on bénéficie des tarifs promotionnels proposés sur internet. Seul bémol : la taille très réduite de la salle de bain dans laquelle deux personnes de courpulence moyenne ont des difficultés à se croiser.

• 5 sur 5 bulles
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à la Manufacture
Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Extrême propreté, accueil chaleureux, tout a été entrepris pour rendre notre (court) séjour le plus confortable possible. Sans mépris pour une situation stratégique au sein de la capitale, cinémas, commerces, bus, métro... Avec nos remerciements. A&B.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Toute l'équipe de l'hotel La Manufacture vous remercie d'avoir pris le temps pour votre commentaire. Nous accordons beaucoup d'importance sur l'accueil de nos clients aussi bien dès l'arrivée qu'en chambre et nous sommes ravis que vous l'apréciez.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.