“Excellente adresse”

N° 270 sur 1 802 Hôtels à Paris
vichy
“Excellente adresse”
Avis écrit le 12 mars 2014

Un hôtel bien situé, une rue très calme, un cadre charmant : c'est vrai, la chambre n'est pas immense, mais la literie excellente et la déco vraiment sympa. L'accueil des réceptionnistes est très chaleureux, et le service du petit déjeuner impeccable. Nous sommes restés deux nuits, et nous reviendrons à coup sûr nous faire chouchouter à la Manufacture… Merci à toute l'équipe !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nos faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Chambéry, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Jolie découverte parisienne. Un hôtel très charmant, propre et accessible (métro à proximité, stationnement aisé). Une équipe souriante et accueillante, à l'écoute des demandes et des besoins. On regrette juste la taille de la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

L hotel La Manufacture est bien situé a deux pas de la place d Italie dans une petite rue calme. Ma chambre était au 7eme et je n ai pas été gêné par le bruit. Les chambres sont confortables et modernes. L accueil est chaleureux et professionnel. Le petit déjeuner traditionnel est correct. Si il le faut je reprendrai cet hôtel et le recommanderais.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !
Apach
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

A deux pas du métro et de lignes de bus, l'hôtel est bien situé. L'accueil y est impeccable : personnel souriant et serviable, immeuble récemment rénové et chaleureux. La chambre nous a ravis : spacieuse, d'une propreté irréprochable, calme, décorée avec goût et bénéficiant d'une vue ultra-romantique sur les toits de Paris et la Tour Eiffel. Le petit-déjeuner buffet généreux en produits frais et d'excellente qualité a conclu notre séjour sur une note agréable. Un établissement à recommander !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles!
Dole, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Après quelques expériences malheureuses dans le quartier du 13 eme ,enfin un hotel agréable.
Accueil professionel et d'une grande gentillesse.Chambre agréable ,agencement soigné . Il ne manquait rien.Tarifs raisonnables.
Petit déjeuner simple mais de qualité.
Nous l'adoptons pour nos fréquents week end Parisiens

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rumilly, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons effectué un week end en amoureux courant février. Nous avions pris notre chambre directement sur le site internet de l'hôtel car le prix était intéressant, comparé aux prix affichés dans la chambre (3 fois plus cher). Notre accueil a été parfait, le personnel étant très sympathique. Notre chambre était tout ce que nous recherchions : au calme et surtout : propre et literie au top ! L'hôtel est situé à proximité des transports en commun et de plusieurs commerces. La chambre est d'une taille standard, nous n'avons pas eu besoin d'en avoir une plus grande. Le petit déjeuner nous a semblé trop cher à notre goût : 13€ par personne. Nous l'avons pris un seul matin (petit déjeuner complet) et avons préféré profiter des petites brasseries situées à quelques pas de l'hôtel. Une adresse que nous garderons !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y seront très sensibles!
Brest, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Exellent rapport qualite prix et emplacement. Accueil agreable et petit dejeuner correct. Seul petit bemol peut etre le débit d'eau chaude mais cela semble un defaut commun au hotel parisien.
Exellente situtation

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture.