“Hôtel à conseiller” 4 5 étoiles

Lille, France
“Hôtel à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bel accueil
Hôtel propre, confortable, calme et accueillant
A conseiller
Je choisis régulièrement cet hôtel dans le cadre des déplacements professionnels à Paris car toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent séjour.
Je reviendrai dans le cadre familial pour visiter Paris!!! :):):)

Astuce pour la chambre : Expérience positive
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine chef de Réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture.

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

...Que l'on soit en séjours ou en déplacement, cette adresse renoue avec l'esprit du petit hôtel sympa où l'on revient parce que l'on est reconnu après quelques séjours.

L'accueil est le point fort de l'hôtel avec un encouragement au sourire et à l'élégance de Nadine.

PS : Les chambres sont petites mais la literie est de qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles!!!!
vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un hôtel bien situé, une rue très calme, un cadre charmant : c'est vrai, la chambre n'est pas immense, mais la literie excellente et la déco vraiment sympa. L'accueil des réceptionnistes est très chaleureux, et le service du petit déjeuner impeccable. Nous sommes restés deux nuits, et nous reviendrons à coup sûr nous faire chouchouter à la Manufacture… Merci à toute l'équipe !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nos faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Jolie découverte parisienne. Un hôtel très charmant, propre et accessible (métro à proximité, stationnement aisé). Une équipe souriante et accueillante, à l'écoute des demandes et des besoins. On regrette juste la taille de la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

L hotel La Manufacture est bien situé a deux pas de la place d Italie dans une petite rue calme. Ma chambre était au 7eme et je n ai pas été gêné par le bruit. Les chambres sont confortables et modernes. L accueil est chaleureux et professionnel. Le petit déjeuner traditionnel est correct. Si il le faut je reprendrai cet hôtel et le recommanderais.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !
Apach
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

A deux pas du métro et de lignes de bus, l'hôtel est bien situé. L'accueil y est impeccable : personnel souriant et serviable, immeuble récemment rénové et chaleureux. La chambre nous a ravis : spacieuse, d'une propreté irréprochable, calme, décorée avec goût et bénéficiant d'une vue ultra-romantique sur les toits de Paris et la Tour Eiffel. Le petit-déjeuner buffet généreux en produits frais et d'excellente qualité a conclu notre séjour sur une note agréable. Un établissement à recommander !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Après quelques expériences malheureuses dans le quartier du 13 eme ,enfin un hotel agréable.
Accueil professionel et d'une grande gentillesse.Chambre agréable ,agencement soigné . Il ne manquait rien.Tarifs raisonnables.
Petit déjeuner simple mais de qualité.
Nous l'adoptons pour nos fréquents week end Parisiens

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux