“Propre, calme, confortable et bien situé”
Avis sur La Manufacture

La Manufacture
N° 266 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 29 mars 2014

Nous avons pris l'habitude de séjourner au moins une nuit dans cet hôtel lors de nos séjours parisiens. Il est très bien situé, juste à côté de la place d'Italie mais dans une petite rue très calme, ce qui est très appréciable à Paris.
Les chambres sont assez petites, comme dit sur leur site internet; mais la literie est très confortables et toutes celles que nous avons eues ont été très propres.
L'accueil est fort sympathique.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner; que nous trouvons cher, il y a beaucoup de cafés autour.

Je n'ai pas mis 5 étoiles cet hôtel est accueillant; confortable, mais il manque ce petit plus ou cet originalité qui le rendrait inoubliable. Mais pour le prix, on ne peut en demander plus, il est parfait pour sa catégorie.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Manufacture
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2014

Situé proche de la place d'Italie, l'hôtel est très bien placé et possède tous les atouts d'une bonne adresse à retenir ... calme, qualité de la literie, style classique mais élégant et propreté irréprochable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture.

Avis publié: 24 mars 2014

Très bel accueil
Hôtel propre, confortable, calme et accueillant
A conseiller
Je choisis régulièrement cet hôtel dans le cadre des déplacements professionnels à Paris car toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent séjour.
Je reviendrai dans le cadre familial pour visiter Paris!!! :):):)

Astuce pour la chambre : Expérience positive
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
manu13Paris, Nadine chef de Réception de La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture.

Avis publié: 19 mars 2014

...Que l'on soit en séjours ou en déplacement, cette adresse renoue avec l'esprit du petit hôtel sympa où l'on revient parce que l'on est reconnu après quelques séjours.

L'accueil est le point fort de l'hôtel avec un encouragement au sourire et à l'élégance de Nadine.

PS : Les chambres sont petites mais la literie est de qualité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles!!!!

Avis publié: 12 mars 2014

Un hôtel bien situé, une rue très calme, un cadre charmant : c'est vrai, la chambre n'est pas immense, mais la literie excellente et la déco vraiment sympa. L'accueil des réceptionnistes est très chaleureux, et le service du petit déjeuner impeccable. Nous sommes restés deux nuits, et nous reviendrons à coup sûr nous faire chouchouter à la Manufacture… Merci à toute l'équipe !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nos faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !

Avis publié: 10 mars 2014

Jolie découverte parisienne. Un hôtel très charmant, propre et accessible (métro à proximité, stationnement aisé). Une équipe souriante et accueillante, à l'écoute des demandes et des besoins. On regrette juste la taille de la chambre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.

Avis publié: 10 mars 2014 par mobile

L hotel La Manufacture est bien situé a deux pas de la place d Italie dans une petite rue calme. Ma chambre était au 7eme et je n ai pas été gêné par le bruit. Les chambres sont confortables et modernes. L accueil est chaleureux et professionnel. Le petit déjeuner traditionnel est correct. Si il le faut je reprendrai cet hôtel et le recommanderais.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Je vous remercie d'avoir le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !