“Le minimum, rien de plus”
Avis sur La Manufacture

La Manufacture
N° 273 sur 1 802 Hôtels à Paris
Saint-Mitre-les-Remparts, France
“Le minimum, rien de plus”
Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel, excentré, à 2 pas de la station place d'italie avec métro direct vers principaux centres touristiques, il faut compter tout de meme 20 à 30' de transport...
Les chambres sont petites, la salle de bain minuscule et la notre pas très propres à notre arrivée, les produits de toilette non renouvellés.
Le petit déjeuner est basique : viennoiseries, pain-beurre-confitures, charcuteries... pas de quoi s'entousiasmer.
Pas certain d'y retourner

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.L'hôtel la Manufacture est un charmant hôtel 3 étoiles bien situé dans un quartier calme.
Nous vous avons offert le meilleur de nous même, le personnel étant toujours à l'écoute et nous nous rendons compte que vous n'avez pas été réceptif.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Caen, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Plusieurs nuits passées dans ce bel hôtel, très agréable. Bien situé à côté de nombreux restaurants. Chambre petite mais propre et calme. Personnel à l accueil poli, et à notre écoute. À conseiller ..

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques serons transmises et partagées avec l'ensemble des équipes qui y sont très sensibles !
Nancy, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Je séjourne très régulièrement dans cet hôtel à titre professionnel (5 nuits par mois). Hotel très bien tenu et qui a un vrai charme dans un immeuble haussmanien. Personnel très serviable et attentif. Chambre assez petite mais agréable et très propre. Petit déjeuner copieux et pain et viennoiseries de boulangerie.

Situé dans un quartier très sympa de Paris à proximité de la Butte aux cailles.
J'ai fréquenté plusieurs hôtel dans le quartier c'est de loin mon préféré.

Des tarifs attractifs sur le net.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture.
Lille, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Le séjour est toujours aussi agréable, l'accueil attentionné en particulier Nadine qui est toujours aussi professionnelle et attentive. La chambre: très propre et confortable. Le petit déjeuner: exhaustif et frais.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture.
Beauvais, France
Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai passé une nuit à la Manufacture pour un séjour professionnel et tout était parfait.
Personnel compétent, attentif et discret.
Une nuit fort agréable dans une petite chambre au calme, l'hôtel est situé tout près du métro place d'italie et proche de tout.
Petit déjeuner copieux et excellent avec un buffet qui vaut bien les 13 euros.

J'espère revenir vite mais cette fois en amoureux.
Merci beaucoup à Anne-Sophie et Nadège

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l' ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 14 avril 2014

cet hôtel est toujours aussi bien. Idéalement placé, très bon rapport qualité prix.
Confortable, propre, très bon petit déjeuner.
L'accueil fait une différence avec les autres hôtels que je connais. Chantal, Nadine (joyeux anniversaire) Anne-Sophie et Nadège sont tellement serviables et attentionnées, sans même parler du sourire (plus que bien ;-) ).

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dan notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l' ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !
Valence, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Je fréquente cet hôtel depuis de nombreuses années. Tout est toujours parfait, chambre, service, petit déjeuner. Sans compter l'amabilité du personnel (merci Nadine). Emplacement dans Paris parfait pour aller partout. Calme malgré la proximité de l'avenue des Gobelins

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles!