“Sejour de 4 nuits” 4 sur 5 bulles

Toulouse, France
“Sejour de 4 nuits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Excellent accueil, décoration agréable
, hotel propre, bien placé, bon rapport qualité prix. Salle de bain peut etre un peu étroite.
Excellent accueil, décoration agréable

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Par le fait d'être un habitué de cet hôtel (1 à 2 fois par mois depuis des années) cela induit que j'y trouve le confort et l'accueil adéquats. Très bien placé à deux doigts de la place d'Italie dans une rue calme, les prestations sont très bonnes, le sourire toujours au rendez vous et la literie de qualité. J'apprécie notamment le petit déjeuner en chambre sans supplément. Une bonne adresse constante tout simplement. Philippe

• 5 sur 5 bulles
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à la Manufacture.
Nevers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Personnel très sympathique, avenant et disponible pour tout conseil. Service bagagerie très pratique. Chambre calme, impeccable, très propre et confortable. Situation idéale (à côté de la place d'Italie et du métro).

• 5 sur 5 bulles
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Hotel très charmant au calme situé à deux pas des transports (métro place d'Italie) et des restaurants. Le personnel est vraiment professionel et très agréable n'hésitant pas à donner de bons conseils sur les visites de Paris. Chambre petite mais coquête. Hotel irreprochable niveau propreté, ce qui n'est toujours pas le cas des hotels du secteur! Bon rapport qualité/prix

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture.
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Quartier sympa, simple d'accès depuis le métro, hall avec déco au goût du jour sans être froide. L'accueil est chaleureux, la chambre est propre et calme (sur cours), le lit confortable, je trouve un éclairage adapté pour lire couchée (pas si courant), le petit dej propose une salade de fruits frais (pas courant non plus), et le prix est tout à fait correct pour la prestation, bref, pour moi, tout est là !

• 4 sur 5 bulles
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !
Val de Marne et Bretagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Prix élevé pour la prestation offerte. Les chambres sont propres certes mais le drap de dessous ne
couvre pas la totalité du matelas (trop court). La couette n'est pas assez large. Manque d'entretien dans la salle de bain : pommeau de douche bouché et évacuation également. Le prix du petit déjeuner est élevé.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
manu13Paris, Nadine Chef der éception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.
L'hôtel la Manufacture est un hôtel charmant, situé dans un quartier calme.
Toute notre équipe est toujours présente pour vous donner entière satisfaction. Il est toujours important pour nous si nos clients nous font savoir durant leur séjour qu'il manque quelque chose dans la chambre ou si il y a à revoir un petit problème.
Saint-Mitre-les-Remparts, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel, excentré, à 2 pas de la station place d'italie avec métro direct vers principaux centres touristiques, il faut compter tout de meme 20 à 30' de transport...
Les chambres sont petites, la salle de bain minuscule et la notre pas très propres à notre arrivée, les produits de toilette non renouvellés.
Le petit déjeuner est basique : viennoiseries, pain-beurre-confitures, charcuteries... pas de quoi s'entousiasmer.
Pas certain d'y retourner

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.L'hôtel la Manufacture est un charmant hôtel 3 étoiles bien situé dans un quartier calme.
Nous vous avons offert le meilleur de nous même, le personnel étant toujours à l'écoute et nous nous rendons compte que vous n'avez pas été réceptif.