“excellent hotel”
Avis sur La Manufacture

La Manufacture
N° 277 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 juin 2014

Il s'agit d'un excellent hôtel très bien situé tout près de la Place d'italie. Service impeccable. Personnel très dévoué toujours à votre service. Chambres petites mais confortables. Service Internet impeccable. Excellent restaurants tout autour. Chaudement recommandé.

G.L.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
manu13Paris, Nadine Chef de réc eption de La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quand à la qualité de votre séjour dans notre hôtel ! Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes qui y sont très sensibles !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture

Écrire un avisAvis (1 704)

Avis publié : 8 juin 2014

Emplacement idéal, situé à 2 min à pied du métro Place d'Italie, qui vous amène dans toutes les places touristiques en moins de 20 min. Entouré de petits restos, boulangeries et cafés, à distance de marche du marché Mouffetard et de la Butte aux cailles. Excellent service (c'était notre première fois à Paris, et la personne à l'accueil nous à donné une carte en nous montrant tous les points d'intérêts et comment nous y rendre), le tout à un prix plus que raisonnable pour Paris, que dire de plus? On y retournera!

• Séjour en : mai 2014
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quand à la qualité de votre séjour dans notre hôtel. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Excellent accueil, décoration agréable
, hotel propre, bien placé, bon rapport qualité prix. Salle de bain peut etre un peu étroite.
Excellent accueil, décoration agréable

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !

Avis publié : 17 mai 2014

Par le fait d'être un habitué de cet hôtel (1 à 2 fois par mois depuis des années) cela induit que j'y trouve le confort et l'accueil adéquats. Très bien placé à deux doigts de la place d'Italie dans une rue calme, les prestations sont très bonnes, le sourire toujours au rendez vous et la literie de qualité. J'apprécie notamment le petit déjeuner en chambre sans supplément. Une bonne adresse constante tout simplement. Philippe

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à la Manufacture.

Avis publié : 9 mai 2014

Personnel très sympathique, avenant et disponible pour tout conseil. Service bagagerie très pratique. Chambre calme, impeccable, très propre et confortable. Situation idéale (à côté de la place d'Italie et du métro).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Hotel très charmant au calme situé à deux pas des transports (métro place d'Italie) et des restaurants. Le personnel est vraiment professionel et très agréable n'hésitant pas à donner de bons conseils sur les visites de Paris. Chambre petite mais coquête. Hotel irreprochable niveau propreté, ce qui n'est toujours pas le cas des hotels du secteur! Bon rapport qualité/prix

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture.

Avis publié : 7 mai 2014

Quartier sympa, simple d'accès depuis le métro, hall avec déco au goût du jour sans être froide. L'accueil est chaleureux, la chambre est propre et calme (sur cours), le lit confortable, je trouve un éclairage adapté pour lire couchée (pas si courant), le petit dej propose une salade de fruits frais (pas courant non plus), et le prix est tout à fait correct pour la prestation, bref, pour moi, tout est là !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !