“Hotel agréable” 4 sur 5 bulles

N° 257 sur 1 795 Hôtels à Paris
Wayaux, Belgique
“Hotel agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous logeons pour la deuxième fois dans cet hôtel. L'accueil est fort sympathique. L'emplacement est idéal pour nous qui aimons beaucoup le quartier chinois. De plus, l'hôtel est proche de la place d'Italie où les transports en commun vous emmènent partout...
Nous avons profité d'une promotion d'été et de ce fait, le prix était intéressant. Par contre, les prix affichés sont élevés. La chambre bien que petite comprend tout le confort nécessaire. Les petits déjeuners sont excellents. Afin d'améliorer le service et comme beaucoup d'hôtels de cette catégorie le pratiquent, une petite bouteille d'eau pourrait être offerte dans la chambre...
Si l'hôtel offre encore des promotions, nous y retournerons volontiers...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement.
Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons été invités par des amis et passé une nuit dans cet hôtel; tout juste à côte de la place d'Italie; bel emplacement à Paris. Belle chambre (petite mais propre). Clim parfaite!
Recommandé en solo ou en amoureux!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
manu13Paris, receptionniste de La Manufacture, a répondu à cet avis, 23 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes et sommes ravis que votre séjour à l'hôtel La Manufacture se soit bien passé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel La Manufacture,
Chantal
Couchey, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Excellent rapport Qualité / Prix
Chambre climatisée
Nous sommes très satisfait de notre séjour en WE
Métro à proximité. Quartier Latin à 15 minutes
Possibilité de sortir le soir et de profiter des nombreux cafés à proximité

Astuce pour la chambre : Les chambres du Quatrième Etage sont de standing supérieur la climatisation ne fait pas de bruit l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre Hotel.
Nadine
Évreux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passer 2 nuits dans cet hôtel au calme, prêt du métro, climatisé pour un prix abordable.
Nous sommes très satisfait de notre séjour d'autant que la proximité du métro rends tout paris accessible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil trés agréable.
Personnel disponible et aimable
Les chambres comme les parties commune sont simple mais de bon gout, modernes et propres.
un petit bémol peut être pour la salle de bain, tres petite mais surtout un rideau de douche de pietre qualité, une robinetterie fuyante, et un lavabo dont le bouchon est HS.
Globalement trés positif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Merci
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes passés fin juin par cet hôtel et nous y avons tout trouvé parfait. Notre chambre était au calme et climatisée. A la réception,Nadine a répondu à toutes nos questions avec le sourire. Un ordinateur est à disposition pour les clients à la réception en plus du wifi (pratique pour ceux qui n'ont pas de portables/ tablettes). La literie est impeccable et les chambres très propres.
Je reviendrais avec plaisir.
Vincent Hublau

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quand à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles!
nadine
Oslo, Norvège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel parfait: très bien situé (proche Place d'Italie/bus direct Louvre, Opéra et grands magasins, Gare d'Austerlitz), calme, beaucoup de charme, décoration sobre et beaucoup d'attention aux détails (excellents produits de salle de bain/serviettes de toilettes/literie), personnel exquis (réception, petit déjeuner et chambre), salle de bain petite cependant fonctionnelle et surtout méticuleuse. Merci de cet excellent séjour de 4 jours! Delphine A.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
manu13Paris, Nadine chef der éception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre hotel. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles!