Hotel Aladin
411 $US
267 $US
220 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
224 $US
189 $US
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
260 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 janvier 2013

Prix raisonnable pour l'emplacement.J'ai eu une chambre au calme,très sommaire mais je voyageais seule et cela me suffisait.A conseiller à personne seule ayant une activité dans le secteur pour 1 ou 2 nuits maxi.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 janvier 2013

Malgré le prix raisonnable, je m'attendais à mieux :
- pas d'eau chaude un matin sur 3 et accueil très désagréable quand on vient se plaindre au veilleur
- produits de douche absent (1 seule savonnette...)
- petit déjeuner peu copieux
- pas de réseau téléphone dans la chambre
- pas de wi fi

En résumé hotel très CHEAP !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Bruit (malgré demande "au calme", la reception prévenue à minuit, aucun impact silence à 2h du matin. chambre limite propre, recharge mouchoirs (par exemple) vide, pas canal +, accueil désagréable, réception de ma réclamation pour la nuit horrible inutile, l'hotel s'en moque !
De plus impossible d'ouvrir la fenetre hotel en travaux a priori

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2012

A part l'emplacement le restr est à jeter aux ordures. La chambre est petite avec belle vue chez les voisins, pas nette ni la salle de bain. Le pire c'est l'accueil de la patronne desagreable au possible à qui tout est du et qui a de toutes façons toujours raison. Le dernier jour départ à 5h30 à cause du train. Petit déjeuner promis et payé à l' avance et pas eu. Mais après réclamation le lendemain c' était de notre faute. Bref un belle escroquerie. Je vous en prie à éviter ABSOLUMENT !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 7 mai 2012

y vons sejourné3 nuits. quartier sympa, et proche metro, mais c'est tout. chambre petite defraichie fenetre donnant sur une cour interieure et immeuble donc peu de lumière...
la soirée televisoin sur le lit, c pas possible la télé est collee au mur parrallele au lit, impossible a voir. accueil pas sympa, nous avons demandé des indications de metro, ils n'etaient pas au courant et n'ont pas fait mine de s'y interresser et nous aider. quand aux travaux dans li'mmeuble colle a notre chambre, on a demandé s'il y aurait moyen de changer de chambre, reponse: madame en france on peut faire des travaux jusqu'a 10h du soir... chouette les vacances au milieu du chantier des macons du coeur

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple