“hôtel sans prétentions”
Avis sur Hotel Aladin

Hotel Aladin
N° 1 581 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Petit hôtel propre un peu cher à mon goût , petite chambre, petite douche (70*70), literie confortable, télé à écran plat mais pas dans l axe.
Petit déjeuner correct .
Assez calme .
Pour une nuit c' est bien.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 12 décembre 2013

je reviens d un séjour de 2 nuits dans cet hôtel et je suis tout a fait satisfaite des prestations.
j ai réservé a 22h par téléphone et j ai été très bien accueilli
quand je suis arrivé j ai eu un accueil chaleureux
la chambre était de taille normale la salle de bain était un peu petite mais on n y vis pas non plus
le tout était propre
une foi le chauffage mis en route il a très bien fonctionné et nous avons eu de l eau chaude a n importe quel heure du jour ou de la nuit
le petit déjeuné était plus que copieux et servi très rapidement même a 7h du matin et toujours avec le sourire
certes ce n est pas un 5 étoiles luxe mais ils n ont pas cette prétention et ne ce vendent pas en tans que tel.
le seul point négatif dans cet hôtel ne vient pas du personnel mais des autres clients qui sont irrespectueux et qui ce croit en boite de nuit dans les couloirs jusqu’à 4 h du matin.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

L'hôtel est nul, aucune qualité, aucune chaleur. Les chambres sont des "caches misère" . Il y a des odeurs d'humidité. Le petit- déjeuner est cher et pauvre, servi presque dans la rue. Le personnel est fainéant et souvent agressif. Dans le hall de l'hôtel il y a toujours une femme de ménage en train de bavarder avec le réceptionniste, ou en train de boire du café, ou en train de lire un magazine, mais on ne la voit jamais travailler.
De plus, le niveau de français du personnel est approximatif. Personne n'est capable de fournir des explications correctes au téléphone, d' expliquer l'itinéraire jusqu'au métro le plus proche.
Le réceptionniste se permet de faire un scandale aux clients qui veulent recevoir leurs amis dans leurs chambres pour une simple visite, en précisant que "les clients le font c...".

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2013

J'aurais pu dire :bon rapport qualité prix ,si je n'avais pas été interpelé par la froideur du réceptionniste ,et surtout la mauvaise odeur dans la chambre .Sinon ,l'endroit est très calme .quartier tres agréable ,et très bien place .

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 janvier 2013

Prix raisonnable pour l'emplacement.J'ai eu une chambre au calme,très sommaire mais je voyageais seule et cela me suffisait.A conseiller à personne seule ayant une activité dans le secteur pour 1 ou 2 nuits maxi.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 janvier 2013

Malgré le prix raisonnable, je m'attendais à mieux :
- pas d'eau chaude un matin sur 3 et accueil très désagréable quand on vient se plaindre au veilleur
- produits de douche absent (1 seule savonnette...)
- petit déjeuner peu copieux
- pas de réseau téléphone dans la chambre
- pas de wi fi

En résumé hotel très CHEAP !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Bruit (malgré demande "au calme", la reception prévenue à minuit, aucun impact silence à 2h du matin. chambre limite propre, recharge mouchoirs (par exemple) vide, pas canal +, accueil désagréable, réception de ma réclamation pour la nuit horrible inutile, l'hotel s'en moque !
De plus impossible d'ouvrir la fenetre hotel en travaux a priori

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Gobelins
Hotel Donjon Vincennes
N° 2 sur 9 à Vincennes
Gobelins
Kyriad Paris 13 - Italie Gobelins
Kyriad Paris 13 - Italie Gobelin...
N° 706 sur 1 802 à Paris
Comfort Hotel Davout Nation
N° 1 257 sur 1 802 à Paris
Place d'Italie/Quartier asiatique
Hotel Tolbiac
Hotel Tolbiac
N° 1 474 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel Aladin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aladin

Adresse: 14 rue des Cordelieres | 13 Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Service en chambre
N° 1 581 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 57€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aladin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aladin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aladin Hotel Paris
Hotel Aladin Paris