“chambre ibis place italie”

Ibis Paris Place D'italie 13ème
N° 702 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NJEANNE, Directeur général de Ibis Paris Place D'italie 13ème, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Avis publié : 31 octobre 2013

J'ai beaucoup fréquenté les hôtels Ibis de Paris et franchement c'est l'un des meilleurs et en tous cas celui qui présente le meilleur rapport qualité-prix.
Le buffet du petit déjeuner est particulièrement bien pourvu, notamment en fruits et autre gâteaux et viennoiseries.
La chambre bien qu'au rez de chaussée est très calme et la salle de bain est la plus grande que je n'ai jamais eue dans un Ibis.
L'accueil est très professionnel et l'accès au transports en commun est facile
Vraiment un Ibis où j'essaierai de revenir.l

Astuce pour la chambre : La chambre 10 au rez de chaussée est très calme et bénéficie d'une très grande salle de bains
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
C’est toujours un plaisir pour mon équipe d’avoir un retour positif sur la qualité de leur travail et de leur accueil. Je ne manquerai pas de partager votre message avec eux!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel car la satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos priorités.
En vous remerciant pour vos encouragements et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois!

Avis publié : 3 octobre 2013

C'est devenu notre point de ralliement lors de nos nuits sur Paris.
L'hôtel est situé dans un quartier calme, résidentiel. Le métro est situé à 100 mètres.
Ce que nous apprécions le plus, c'est le nombre de ligne de métro (3) disponible en cette endroit, elles permettent de rallier presque le tout Paris sans faire de changement de ligne.
La literie est confortable, les chambres bien isolées, l'accueil à la réception est très agréable, grand sourire, toujours prêt à vous aider pour la moindre question.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Sachez que nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients.
En vous remerciant pour la confiance que vous nous témoignez et au plaisir de vous accueillir prochainement !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NJEANNE, Directeur général de Ibis Paris Place D'italie 13ème, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Avis publié : 18 septembre 2013

Expérience très positive dans cet hôtel Ibis. Bon emplacement, très calme mais proche des transports en commun (bus direct depuis la gare de Lyon). Accueil très souriant et chaleureux par la jeune femme de la réception. Comme j'arrivais après 22 heures et que l'hôtel, je présume, n'était pas complet, elle m'a surclassée dans une chambre familiale spacieuse, située au dernier étage avec un balcon. Propreté impeccable, literie vraiment confortable, bref, parfait pour un prix modique pour la capitale (j'ai bénéficié d'une promo sur le site Accor). Pas d'avis sur le petit déjeuner que je n'ai pas eu le temps de prendre. Je reviendrai certainement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Le plus: la literie
Le moins: la chambre en semi-sous sol, la télé minuscule, l'offre de chaînes et l'image digne des années 80, l'absence de détails dans la salle de bains (savon liquide pratiquement vide), le couloir à l'aspect défraïchi, le petit déjeuner en sus à 8€ (par rapport à une chambre réglée 90€)
pas de distributeurs automatiques de boissons fraîches, disponibles en réception mais chères
au moins deux hôtels deux étoiles dans le quartier à offre comparable et moins chers

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2013